FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fiche Jeux Video] Okami/Okamiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

[Fiche Jeux Video] Okami/Okamiden Empty
MessageSujet: [Fiche Jeux Video] Okami/Okamiden   [Fiche Jeux Video] Okami/Okamiden EmptyLun 11 Avr - 19:03


!
Capcom
Développeur :Ready At Dawn Studios
Type : Aventure / Action
Sortie France : 12 juin 2008
(15 avril 2008 aux Etats-Unis - 15 octobre 2009 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Texte : Langue française / Voie Yaourt
Spoiler:




Resume

Okami est un jeu d'aventure et d'action sur Wii. Le titre dispose d'un aspect graphique très particulier, et vous propose d'incarner la déesse Amaterasu réincarnée en un magnifique loup blanc, dans une quête pour redonner de la vie et de la couleur à notre monde, terrorisé par de nombreux ennemis qui font régner les ténèbres. Battez-vous au moyen d'un pinceau, véritable prolongement du personnage qu'on incarne, et utilisez-le également pour avancer dans l'histoire.

Mon Avis

Que dire sur ce jeu ? Si ce n'est qu'il est tout simplement sublime ?
Ces graphismes à vous en coupé le souffle, la durée de vie qui dépasse largement les 80 heures. Malgré qu'il soit un jeu aussi parfait, il en reste pas moins qu'il est tapis dans l'ombres la plus reculée. Okami est un Game-Play peut connue et peut apprécier en France. La France reste un pays peut ouvert à ce genre de jeu, qui est surtout basé sur les croyances et sur la culture du japon.

Autre point qui peut rebuter pour la plupart des joueurs. Vous incarné un loup, la réincarnation de la déesse du soleil Amatérasu. Issun, qui est une petite puce vous accompagne et vous aide dans votre périple. Mais il vous reste encore pas mal de personnages et ami à rencontrer. Vous voyagé à travers un monde qui rappelle l'ancien Japon. Peuplé de Youkai que bien sur, il vous faudra terrasser. Okami vous propose une liberté vaste, un monde peuplé de mystères et de beautés. Des villes bien construites, des personnages très attachant et parfois avec des faces marrantes.

Le système de combat et très bien organiser, et depuis que le jeu est sortis sur Wii, il vous permet d'utiliser la Wii-Motte assez souvent. Si ce n'est que pour tuer vos ennemis, mais aussi pour d'autres fonctions, dont celle pour dessiner les constellations dans le ciel, cette pratique, vous permet de réveiller des Dieux des douze animaux du zodiaque, qui vous seront d'une grande aide dans votre aventure.

Ma note


19/20

De loin mon jeux favoris =)
Il est vraiment super, je vous le conseille grandement !
Surtout si vous aimer le Japon et toutes ces légendes !


Video =>

https://www.youtube.com/watch?v=p0xkFhola3c


La suite de Okami sur Nintendo DS







Editeur :Capcom
Développeur :Capcom
Type : Action / Aventure
Sortie France : 18 mars 2011
(30 septembre 2010 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
SORTI EN FRANCE PAS TRADUIT !





Resume

Okami Den est un jeu d'action-aventure sur DS. L'histoire se situe après les événements d'Okami, alors que la réincarnation de la déesse du Soleil Amaterasu passe le relais à son rejeton Chibiterasu. Le louveteau est accompagné dans sa quête par Kuninushi, le descendant de Susanoo, puis par d'autres jeunes cavaliers au fil de l'aventure. La force du gameplay réside toujours dans le maniement du pinceau céleste, symbolisé ici par le stylet.

Mon Avis

Ayant pas fini le jeu, du à des problèmes de langue. Oui car ce jeux tout aussi beau, tout aussi long et pas traduit en Français ! Encore une fois dû au mauvaise vente du premier les éditions CAPCOM on jugé bon de nous le laisser en anglais. En ce qui concerne le reste, les graphismes sont tout aussi surprenant, la DS à une capacité très limitée sur la question des graphismes et peut donc donner un pixel très mauvais. Je suis agréablement surprise, qu’Okamiden soit aussi fidèle à son premier obtus. La console donne toute sa puissance pour nous donner un plaisir aux yeux ! Les graphismes sont bel est bien la et d'une beauté extrême.

Le Game-Play est le même relativement simple, peut être plus que sont anciens jeu sur Wii et PS2. Il vous suffit de jouer avec le styler. Cependant la caméra sera votre grande ennemies, très mal fichu pour les premières heures dont j'ai pu jouée, peut être que cela s'arrangera par la suite.

Pour en revenir à la langue, cela ne gène pas vraiment le déroulement de l'histoire, pour ceux qui ont aucune base je vous le conseille aussi. Je n'est pas du tout de base d'anglais et j'y arrive à peut près. Cependant pour les enfants de 8 a 12 ans ce jeux peut être les ennuyer rapidement due à l'absence de langue natal...


Ma note

14/20

Sévère comparait au précédent !

Il est toujours plus agréable de pouvoir jouer tout en comprenant bien le déroulement de l’histoire, dans Okamiden et seulement pour ceux qui on joué au premier ça reste possible. Mais pour ceux qui le découvre, ça demeure pour mon avis sans aucun intérêt...Il reste très bon, mais la langue même si on et très doué en anglais, on ne peut pas comprendre le globale de l'histoire et c'est ce qui me manque en tant que fan ^^

Vidéo =>

https://www.youtube.com/watch?v=PzPJ7CxW0qE
Revenir en haut Aller en bas
okami23

okami23


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

[Fiche Jeux Video] Okami/Okamiden Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Jeux Video] Okami/Okamiden   [Fiche Jeux Video] Okami/Okamiden EmptyJeu 28 Juil - 22:44

moi je l'ai sur ps2 et ce jeux m'a carément envouté!!! il est vraiment magnifique!!! moi ce sera 18/20!! tout y est: action avanture, musique sublime...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Jeux Video] Okami/Okamiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Jeux Video] Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon
» [Fiche manga] Di(e)ce
» [Fiche manhwa] Magical JxR
» [Fiche] Phoenix Wright : Ace Attorney
» [Fiche anime] Eyeshield 21 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Japon & Co :: Jeux vidéos-
Sauter vers: