FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Fiche Jeux Video] Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

[Fiche Jeux Video] Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon Empty
MessageSujet: [Fiche Jeux Video] Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon   [Fiche Jeux Video] Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon EmptyLun 11 Avr - 19:16



Editeur :Rising Star Games
Développeur :Marvelous Interactive
Type : Aventure / Jeu de Rôle
Sortie France : 13 février 2009
(Août 2007 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans


[Fiche Jeux Video] Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon Rufads10


Résumer

Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon sur Nintendo DS se démarque des épisodes habituels la célèbre série écolo par son orientation épique. Vous aurez donc non seulement à vous occuper de votre ferme mais aussi à explorer des donjons infestés de monstres qu'il sera possible de capturer. Très complet, le soft permet en outre de s'adonner à de nombreuses activités telles que la cuisine, la pêche ou la confection de bijoux.

Mon Avis

Je ne peux pas donner mon avis dans l’immédiat ! Je peux dire qu'il est long et complexe, les graphismes sont moyens très pixelé. Le but du jeu est donc de cultivé vos fruits, légumes et éduqué vos bestiaux, des monstres ! L'univers peut faire penser à Animal Crossing ! Bien que vous avez beaucoup plus de choses à faire. Ce jeux proposes des saisons (été, hiver, printemps ...) Vous devez vivre en fonctions et vous occupée de votre terre. Vous avez également accès à des dongeons, pour encore pouvoirs cultiver des coins de terre secrété, ou trouver du minerais pour faire des armes, ou du matériels pour l'agricoles.

Autres chose amusante dans ce jeux, vous pouvez vous marier et faire des enfants ! (bien sur la tronche des personnages de 11 ans vous indique tout de suite que vous pouvez faire de ce genre de chose) Vous avez le choix entre 11 prétendes, avec toutes des personnalités bien plaçais (dont ma favorite Bianca qui trouve que je pue). Très amusant non ? Vous devez alors charmer vos dulcinées, pour enfin avoir votre petite maison pour vire avec elle, avec vos marmaux autour de vous !


Ma note

12/20

Il n’est pas trop mal, très complexe mais aussi très long à démarré.
Ma note et en fonctions de la rigidité du début
et le fait qu'on nous propose pas d'incarner soit un garçon soit une fille, reste assez dommage. Car draguer les filles de la ville, ce n’est pas mon penchant surtout quand certaines vous traites comme un abrutis x).
Cela reste cependant mignon et le garçon incarné est très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Jeux Video] Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Jeux Video] Okami/Okamiden
» [Fiche] Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon
» [Fiche manga] Di(e)ce
» [Fiche Manga] Brother
» [Fiche anime] Eyeshield 21 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Japon & Co :: Jeux vidéos-
Sauter vers: