FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fiche anime] Eyeshield 21 ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Hoshi
Bad lieutenant. *
Ichigo Hoshi


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiche anime] Eyeshield 21 ~ Empty
MessageSujet: [Fiche anime] Eyeshield 21 ~   [Fiche anime] Eyeshield 21 ~ EmptyMer 28 Oct - 18:25

Eyeshield 21

Spoiler:
Auteur :
~ Scenariste : Riichirô Inagaki
~Dessinateur : Yusuke Murata
~ Le reste du staff :
Spoiler:

Type : Shonen // Genre : Nekketsu ( Comics, sport )

Résumé :
Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple manager, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
https://freakyheart.forumactif.org
Naruto92 / Dino

Naruto92 / Dino


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Terca Lumeris

[Fiche anime] Eyeshield 21 ~ Empty
MessageSujet: Re: [Fiche anime] Eyeshield 21 ~   [Fiche anime] Eyeshield 21 ~ EmptyVen 29 Juil - 9:13

Oh, un topic sur Eyeshield 21 ! Mon dernier gros coup de coeur manga. C'est finit, et ça me rend un peu triste.

Mon personnage préféré, Hiruma. Il est juste trop génial (tactiques géniales, toujours à faire le truc que personne n'aurait envisagé, c'est mon héros). Après y a Kidd, par contre là, je ne saurais pas expliquer pourquoi. Après y a plein de personnage que j'aime bien, je trouve que la plupart des personnages ont un background travaillés au minimum, donc ça les rend attachant.
Mes deux équipes favorites : Deimon Devil Bat et les Seibu Wild Gunmans. Forcément.

Mon match favori :
Spoiler:

Match que j'ai le moins aimé :
Spoiler:

En tout cas, c'est un excellent manga que je conseil aux fans de shonen, même si vous aimez pas le sport.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche anime] Eyeshield 21 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche anime] Inazuma Eleven
» [Fiche Anime] Tegami Bachi
» [Fiche manga] Di(e)ce
» [Fiche manhwa] Magical JxR
» [Fiche Manga] Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Japon & Co :: Animes-
Sauter vers: