FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fiche manhwa] Magical JxR

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Mad Rabbit. *
Momiji


Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiche manhwa] Magical JxR Empty
MessageSujet: [Fiche manhwa] Magical JxR   [Fiche manhwa] Magical JxR EmptyMar 12 Avr - 20:10

Titre VO: 매지컬 JR
Titre traduit: Magical JxR

Au dessin : LEE Sun-Young
Au scénario : LEE Sun-Young

[Fiche manhwa] Magical JxR MagicalJXR

Type : Shojo

Résumé : Aru et Jay sont étudiants dans une école de sorcellerie. Pour obtenir leur diplôme, ils doivent s'aventurer dans le monde des humains et faire une année de contrat avec la ravissante Cho-Ah. Cho-Ah ne pense pas qu'ils sont des magiciens mais 2 idiots, et ne veut pas avoir affaire avec eux. Comment peuvent-ils convaincre qu'ils le sont pour de vrai ?

Edition VF : Clair de Lune
Nombre de volume : La série compte en tout 5 volumes dont 3 sont sortie chez nous, le 4eme étant prévus pour le 3 juin.

Mon avis : Vous avez sans doute reconnu le coup de crayon si particulier de celle qui s'est fait connaitre en tant qu'illustratrice sur le net, je parle de la célèbre "KINE in Aqua".

Bon, je dois avouer qu'au départ, c'est carrement pou cette raison que je me suis jeté sur ce manhwa. En générale j'évite de lire des shojo qui à la longue me barbe. Mais étant carrament accros aux magical girl, j'ai complétement craqué pour celui ci. En effet c'est plus du magical boy que du magical girl, et c'est justement ça qui est génial.

J'ai térriblement accroché à la lecture du premier volume, le 2eme ne ma pas déçu mais le 3eme je l'ai trouvé un peu plus "moyen", pas mauvais mais juste moin bon que les deux premier qui était plus dynamique dans leurs contenu. J'attends le 4eme volume avec impatience et j'espère qu'il sera meilleurs que le précédent !

Pour finir, je conseille évidemment d'éssayer ce manhwa ne serait-ce que pour les graphismes ! (Qui sont juste EXELLENTS, il faut le dire.) Et même si vous ne lisez pas forcément de Shojo, je suis sûr que celui ci peut vous faire changer d'avis. (En tout cas moi c'est fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche manhwa] Magical JxR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche manga] Di(e)ce
» [Fiche Manga] Brother
» [Fiche anime] Eyeshield 21 ~
» [Fiche Manga] Chrno Crusade
» [Fiche manga] Compte Cain/God child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Japon & Co :: Mangas-
Sauter vers: