FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn EmptyMar 12 Avr - 15:22

Fire Emblem : Path of Radiance

Spoiler:


Editeur :Nintendo
Développeur :Intelligent Systems
Type : Jeu de Rôle / Tactique
Sortie France : 4 novembre 2005
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans


Resumer

Fire Emblem : Path of Radiance sur Gamecube est un jeu de rôle tactique. Le territoire de Tellius, où les humains Beorc et les sous-humains Laguz vivent dans une défiance réciproque, vient de sombrer dans la guerre. Avec l'invasion surprise qui a déclenché le conflit mondial est apparue une force sinistre qui pousse les deux clans l'un contre l'autre. Un jeune mercenaire nommé Ike et son groupe de combattants sont les derniers remparts à la folie qui s'empare de Tellius.

Mon Avis


C'est un bon jeux, aux graphisme des plus soigné pour un vieux jeux de Game Cube. L'aventure est tout aussi sympa ! On incarne le Héros Ike ! Puis un grande nombres de choix de personnages s'ouvres à nous, à vous de les recruté ! Certains sont humains d'autres serons plus utile, comme les Dragonnier ou les chevalier sur des chevaux aillé, enfin les plus fort reste pour moi les Hybride comme je les appelles ! Des humains capable de ce changer en animal tel que des sorte de lion ou tigres...

Le jeux comporte si je me souviens bien 24 chapitres ! Et il à une durée de vie d'une trentaines d'heures.

Sont mauvais points reste la pertes de nos soldats, une fois mort ils ne reviennent évidement pas ! Donc il faut faire attentions à ne pas voir un de ces meilleurs soldats mourir...Sinon la suite du jeux demeure très compliqué.

Le jeux ce joue en tactique c'est à dire que vous, vous déplacez comme sur un échiquier, vous avançais grâce à ds case vers nos ennemis, vous avez donc aucune autre libertés, pas de déplacement dans les villes ou autres. mais la richesse et graphisme et de l'aventures est un autre gros point fort qui vous ferons vite oublier le détail !

Ma note

11/20

Il en reste pas moins un très bon jeux, mais le tactique n'est pas pour moi
Les points stratégique sont plutôt bon, mais lorsque on perd un camarade
et que celui ci ne reviens pas, on est des fois forçait de recommençait la partie.
On hélas obliger de continuer car le combat viens de ce finir et on à pas trop l’envie de le recommençais. Sauf que au prochains combat, bah on est bloqué car le personnages en question été indispensable pour continuer l'aventure ! indispensables dans le sans ou sa force vous manquera grandement.

Fire Emblem : Radiant Dawn


Spoiler:



Editeur :Nintendo
Développeur :Intelligent Systems
Type : Tactique / Jeu de Rôle
Sortie France : 14 mars 2008
(5 novembre 2007 aux Etats-Unis - 22 février 2007 au Japon)
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans



Resumer


Fire Emblem : Radiant Dawn est un jeu de rôle tactique sur Wii. Vous débutez au sein de la Brigade de l'Aube, qui affirme sa volonté de faire face à l'empire du Begnion. Dirigez vos troupes et menez de rudes combats contre l'ennemi pour rétablir une paix trop vite effacée par les belligérants. Une quarantaine de missions, quatre périodes distinctes et des batailles de plus en plus longues vous attendent.

Mon Avis

J'ai pu y jouer une seul fois chez un ami !
Pour les premières heures jouer, je dois avouer qu'il est nettement mieux que
sont prédécesseur sur Game Cube. Les graphisme rende bien, pour la Wii quoi de plus normal ! Mon avis reste cependant vague, oui je n'est pas pu complètement le regarde, on joue toujours en tactique, et l'univers vous donne encore une fois peut de libertés. Un autres point que j'aime bien, on peut de nouveau jouer avec des humains qui prenne forme animal ! On pezut même y retrouver nos anciens heros, tel que Soren et Ike !

Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Mad Rabbit. *
Momiji


Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2009

Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn EmptyMar 12 Avr - 15:50

Sans doute mon jeu préféré !

Je ne sais pas comment je suis tombé amoureuse de ce jeu...Surtout que je ne suis pas très "jeu qui te prenne la tête tellement il faut que tu réfléchisse", mais celui là, je l'aime ! Je pourrais y jouer nuit et jour sans jamais me lasser.

Pour ce qui est de l'opus Wii, j'en suis à ma troisième partie et je dois avoué qu'à ce stade je n'ai plus qu'à éssayé de le faire en difficile et de maintenir en vie tous les personnages (et même les boulets xD). Même si je pousse un cri à chaque fois que je dois recommencer la map parce qu'une idiote s'est fait one-shooté sans que j'ai pu la sauvé...Ca ne m'embète pas de recommencé la map encore et encore jusqu'à l'avoir cleané !

Je n'ai pas encore pu jouer à l'opus sur GC et ça me fout la rage, pour l'instent j'attends juste de pouvoir le trouver aux abords des 20 euros...ce qui m'a l'air assez impossible ! Mais je ne désespère pas ! Haha !

J'ai aussi l'opus DS que j'ai trouvé 10 fois plus simple, d'ailleurs je l'ai fini en 2-3 jours la première fois, en ayant perdu quelque persos. Je suis entrain de le refaire en essayant de tous les garder jusqu'au bout et franchement ça m'a pas l'air bien compliqué. D'ailleurs ça m'a fait un choque ! Quand sur Wii un mage se fait one-shooté et que sur DS le même mage subit trois fois des dégats et tien encore debout.

Enfin bref pour finir je dirais que pour ma part ce jeu est une MERVEILLE. Même si il faut un peu de patience et de jujotte pour bien s'en sortir !

Je rajoute quelques images des opus Wii :

Spoiler:


Dernière édition par Momiji le Mar 12 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn EmptyMar 12 Avr - 16:06

j'ai jamais eu ce de DS '__'

Merci pour ton coms =)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Mad Rabbit. *
Momiji


Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2009

Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn EmptyMar 12 Avr - 16:17

L'opus DS est un remake du tout premier volet sortis exclusivement au japon. On y retrouve Marth, personnage connu pour son aparition dans Super Smash Bros Brawl.

L'histoire remonte loin sachant que l'opus Wii est le 10eme volet de la série.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn EmptyMar 12 Avr - 16:33

Pas mal les graphismes =o
Dommage qu'on ne l'ais pas eu en France, même si je n'aime pas le côté tactique c'est un bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Mad Rabbit. *
Momiji


Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2009

Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn EmptyMar 12 Avr - 16:35

Bah on a eu le remake c'est toujours ça XD C'est un peu du ratrapage on va dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn EmptyMar 12 Avr - 17:04

Mdr x) pauvre france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn   Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Emblem : Path of Radiance / Fire Emblem : Radiant Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Japon & Co :: Jeux vidéos-
Sauter vers: