FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Fiche] Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

[Fiche] Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon Empty
MessageSujet: [Fiche] Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon   [Fiche] Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon EmptyLun 11 Avr - 18:18


Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon


Editeur : Rising Star Games
Développeur : Tri Crescendo
Type : Aventure / Survival-horror
Support : DVD
Multijoueurs : non
Sortie France : 19 mars 2010
(16 mars 2010 aux Etats-Unis - 22 janvier 2009 au Japon)
Version : Textes en français, voix en anglais ou en japonais
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

Spoiler:


Résume

Seto, le héros de Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon explore un monde en ruine à l'aide de sa lampe torche sans savoir ce qui a causé le chaos autour de lui. Suivez-le dans sa quête d'une mystérieuse jeune fille aux cheveux argentés et faites la lumière sur ce mystère.


Spoiler:


Mon Avis

Biens que la durée de vie de ce jeu excède pas les 10 heures, on y trouve vraiment un plaisir à y jouer, son univers est vraiment beau, un graphisme très soigné bien que quelque fois un peut sombre. On à aussi la joie d’apprécier un jeu doublé avec les voies originales japonaise ce qui est assez rare en Europe. Ce jeux renferme aussi pas mal de secret, il sait vous tenir un temps soit peut en haleine, les personnages sont egnimatiques et attachants. Bien que vous incarné un seul personnage, (ce que veux un peut le thème du jeu). Le jeu de rôles et tout aussi sympathique. En effet Vous êtes censé être le dernier survivant, l'univers reste assez vaste et la libertés y est grande, les décors rien à dire il sont d'une grande beautés, mais certes toujours un peut sombre. Les rencontres sont quand à elles assez rares. Ce qui vous donne vraiment ce sentiment d'être seul dans le monde. La seul personne qui semble vivre encre, est une mystérieuse jeune fille au cheveux argentée...

Les déplacements sont relativement simple ! Cependant vous avez souvent le soucis des armes cassées que vous devez changer impérativement, car vous n'êtes pas à l'abris des monstres. Ces monstres sont plutôt bien animés, et relativement bien fait. On pense souvent à ces créatures nommés Youkai en les affrontant, d'autres aurons plus l’apparence d'esprit et vous donnerons plus de difficultés.

Spoiler:


Ma Note

16/20

La durée est pour moi trop courte, je les fini en 8 heures...
Mais l'aspect des graphismes et de l'atmosphère sombre et mystérieuse
rattrape le tout ! Des petits moments aussi pour les fans services m'ont
fait bien plaisir ;)

Mais, je rappelle que ce jeu est une spécialité du Japon.
Donc relativement rare en France ! Donc à ne pas manquer
pour les amoureux du Pays.

Spoiler:

Video =>

https://www.youtube.com/watch?v=cV-APckZtdE&feature=fvwrel
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Jeux Video] Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon
» [Fiche] Phoenix Wright : Ace Attorney
» [Fiche manhwa] Magical JxR
» [Fiche Manga] Brother
» [Fiche anime] Eyeshield 21 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Japon & Co :: Jeux vidéos-
Sauter vers: