FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Fictions ] Uma No Ai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiko

Naiko


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

[ Fictions  ] Uma No Ai Empty
MessageSujet: [ Fictions ] Uma No Ai   [ Fictions  ] Uma No Ai EmptySam 9 Avr - 17:19

Histoire : Moi
Genre : Yaoi
Couple : Secret !
Inspiration : Princesse Tutu...x)
Autres : Un gros délire aussi




UMA NO AI

Chapitre I : Je suis Uma . . .




Je me languis de ces journées au près. Rester la à regarder, les gens passé. De temps à autres ils me donnent des friandises, et là, une main d’un enfant viens caresser mon front, tendis que une autre viens flatter mon flan. Mais à force on se lasse très vite, croyait moi ! Voici tellement de temps que mon propriétaire n’est pas venu s’occuper de moi. Mon abreuvoir est asséché ! Mon écuelle et entièrement vide. Bien entendu je sais me trouver à manger seul, mais en cette saison, l’herbe est brûlées et le sol est trop désertique. Je peine à trouver des brindilles encore bonne pour moi. J’ai si faim, c’est à peine si mon corps me soutiens encore.

Ah!! Que je suis stupide ! J’oubliais de vous le dire, je ne suis pas vraiment un hêtre humain. Comme vous avez pu vous en rendre compte d’ailleurs. Je suis ce que vous appelleriez un équidé ! Ou plus connus sous le nom de cheval...Quoi ? Pourquoi je vous parle ? Qu’es-ce que j’en sais moi ? On est dans une Fiction après tout. Mais je m’égare ! Regardons plutôt ce qui nous entour ! Au loin, je peux voir arriver un cavalier ou plutôt « le cavalier princier ». Oui voila le prince Jyuu…Le si beau Prince Jyuu, sur une monture si digne de lui, un étalon Pur Sang de feu ! Rien à m’envier…

Ah ! Oui Jyuu j’oublie encore ...Il est l'hérité de la couronne. D’après les ragots de certains paysans ! Bah oui, vous pensez à quoi ? Les chevaux ne sont pas tous aussi stupides ! Je comprends bien la langue humaine. Même si je ne peux y répondre.
Mais en en revenant à lui, c'est étrange pour un animal tel que moi, d'éprouvait de tels sentiments envers un hêtre qui n'est pas du tout de mon espèces. Pourtant si vous pouvez le voir ! Si ravissant, si pure, si libre. Aucuns étalons au monde ne méritent d’être monter par un Prince aussi beau ! Aucun des miens n’est à la hauteur de la grâce de cet Humain.

Jyuu à l’aire si fière sur le dos de cet étalon pourtant !


Et le prince avançait sur le Dos de son Pur sang, mais il ne semblait pas aussi satisfait…

Jyuu : Mais avance stupide carne. . . Raaaah !!! Mais quel idiot cet animal ! Il ne sert à rien, il est lent. Non ça ne va pas ! Kim…Je vais rentrer, débarrasse toi de lui....Tue le, fait en se que tu veux !!!


Bon d’accord je le valorise mais…A priori, il à tout les atouts pour être le genre d’homme qui ne faut pas contrarier. Il est arrogant oui, grincheux bien sur ! Même désagréable Aussi. Mais, enfin je suis qu’un animal. Je ne peux rien y faire, il est comme il est, je ne peux pas le changer, ni même lui parler. J'aimerais pourtant, qu'il soit plus gentil...Sa beauté cache sa laideur intérieur. Soudain, je croise le regard du jeune homme, mon dieu j’aurais sans doute rougie humain…

Jyuu : C'est quoi cette épave dans le prêt la bas ?

Il parle de moi la ? Une épave !.....IL M'A REGARDER ! IL A FAIT ATENTION A MOI !! Oh je suis vraiment aux anges, pour une fois qu’il fait attention à autre chose que lui-même. MAIS SURTOUT A MOI QUOI !!!

Kim : Ben...C’est un cheval ?

Jyuu : Bah oui j’ai bien remarqué abruti ! Mais que fait’ il sur mes terres....??? Une saleté de déché de paysan à du le laisser ici, en espérant peut être évité de payer une taxe ? Kim, embarque moi cette bête...

Embarquer ? Il veut me prendre avec lui alors ?? Il va peut être me rapporter dans sont écurie ! Me garder rien que pour lui ! Cela serait si formidable ! Si GENIAL !! Mais je devrais me calmer, je crois que je me trompe lourdement sur la question, il ne semble pas vouloir de moi ?

Jyuu : . . . .Ce cheval est surexcité, il va faire peur à mes juments, finalement quand tu l'auras embarqué, débarrasse toi de lui aussi...Il risque de contaminé mes Pur-sang également, avec sa vermines sur lui.

....OO

Kim : bien seigneur...

Alors il ne veut vraiment pas de moi, il me regarde comme un décher, alors que sous cette crasse, comme il le dit si bien. Il y’a un étalon de couleur blanche aussi pure que la neige pourrait l’être, sous mes pattes boueuses et ternies, il y a de magnifiques paires de jambes noirs onyx, tout comme mon museau. Et enfin de ma crinière si salle pleine de paille est de terre, se trouve une soie ébène qui scintille comme jamais au soleil.
Je ne suis pas si horrible que cela, ma robe est même unique….Oui j’en fais trop, mais je ne veux pas me retrouver en steak dans une assiette moi…

Kim : Pourtant il l’aire calme et adorable ... Vous êtes sur de vous ? Quand vous dites de le ...?

Jyuu : Contente-toi de faire ce que l’on te dit !!!

Il s'en retourna sur le dos, de son magnifique étalon de couleur feu. Il aime peut être pas ma couleur finalement ? Oups on me traîne par la bride je n’aime pas cela, je ne veux pas mourir moi, j'ai que 4 ans !!!...il me reste peut être encore 10 belles années devant moi. Je me stoppe au milieu du terrain. Ah si seulement je pouvais parler...

Kim : Bah avance-toi !! Aller avance...Raaah, pourquoi c'est moi qui dois faire ce sale travail...

TT...Au pire tu à juste à me laissait la tu sais ? Oui je saurais plus vite trouver mon foin que toi ton assiette. Tiens on à encore de la compagnie on dirais une jeune enfant, elle tient une drôle de peluches dans les bras ?


??? :....Bonjours, il est à vous cet étalon ? J’'aimerais bien que vous me le donniez. . . Si cela ne vous gène pas !

Tout être normaux, verrais du premier coup que cet enfant n’est aps comme les autres, elle est...étrange, des yeux gris métal unique, de long cheveux couleur nuit, des fines lèvres rose cachant de drôle de petite crocs. Le valet ne semble pas en accord avec l’enfant. Il semble partir de son côté en continuant de tirer sur la bride à m’en arracher la mâchoire ! Soudain Pourtant, quelque chose venais de se passer, le Valet semblait tomber au ralenti ! Je ne pourrais dire ce qu’il venait de se produire, mais l’homme venait de s’effondrait au sol, juste devant moi, il en avait lâché mes rênes ? Que lui avait’ on fait ? C’était donc la gamine qui ? Qui est ‘elle ?…Et la jeune petite fille, vint à moi, plongeant son regard vide dans mes prunelle noir.

??? : Cet Homme à le cœur si sombre et si noir, que même la plus petite lumière, ne pourrais pas s'y nicher. Seulement, il est le prince héritier, son conseillé aussi sombre que lui, aussi malsain. Cet homme fera tout pour s'emparais du trône en se servant de la cruauté du Prince que tu désire tellement...Alors les ténèbres s'abattrons sur ce monde, et toute vie disparaîtra.

Bien que la peur me gorgés. Les mots étaient pourtant clairs. Celui qui pour moi était un dieu, se devais être le diable. Mon cœur s’était alors terriblement alourdis, pour moi un animal, qui ne devrait pas pouvoir aimer.

??? : Tu désirerais de le sauver ? De lui rendre la lumière à son âme ?

Oui...Oui, j'aimerais tant l'aider, tant être prêts de lui...

??? : Et bien que cela arrive dés maintenant, je compte sur toi, jeune Uma, pour sauver ce Prince, pour trouver les fragments de pureté qui le guérirons de sa noirceur...

Je ne compris pas tout à se moment la, mais mon corps, mon corps
j'avais si mal, trop mal pour dire quoi que se soit. Même si je l'aurais pu je n'émis pas de sons. Soudain tout était noir....j'étais mort ?



.... ... ...




La lueur du matin était trop rude, trop loudre pour moi, tout comme mes paupières aussi d'ailleurs. Elles ne voulaient pas s’ouvrirent. Or doucement, comme pour tenter de les ouvrirent, je rabattis sur celles-ci un de mes membres ? Mais comment je pouvais faire une telle chose ? Touché mon visages, avec quelque chose d’étrange ? De non familier. Je ne pouvais pas toucher mon visage aussi facilement avec quelque chose d’aussi inhabituelle. Mais c'est quoi ces minuscules pattes au bout de mes ?....Mes sabots au fait ? Ou sont mes sabot ?...Et puis je me sans plus léger, plus frêle ? Je me redresse pour m’écraser soudainement comme une masse. Soudain je découvre autre chose, je suis différent, si petit, une drôle de crinière tombe sur moi me rappelant l'ébène de mes crins sec. Ma robe blanche à laissé place à une couleur rosé pâle. Mes sabots, ne sont plus la, il laisse place à…des mains ?!!! Comme celles des enfants qui venaient de me caresser la tête ?

-...AAAAH... mais, mais...que !?

Je plaquai soudainement mes mains à ma bouche, ce son qui sortait de ma gorge, me semblais étrange. C’est le mot pour dire. Alors j'étais vraiment un humain ? Un jeune garçon ? Mais si ma robe blanche a disparue ? Pour laisse place a cette chose rose, sa veux dire aussi que
Je suis pour un humain...NUE ?!!!

Oh non....

???? : Bonjours Uma ? C\\'est bien toi ? Enchanté je suis ton Nouv....

- AAAAAh non ne !!!....me regarder pas !!! Enfin je veux dire que vous...je....comment vous savez mon nom ? Enfin ce n’est pas vraiment mon nom. . . EN faite on m'en à jamais donné un vrai . . .

???? : * rire* je sais tout de toi, car on ma demandait de te venir en aide...En premier t'apprendre à être humain ! Ton vœux et bien de venir en aide au prince non ?

j'aquise doucement la tête, le jeune Homme m'aide a me redresser, mais je tangue, je tangue et je risque de tomber je le sais. Il me rattrape en me souriant.

???? : Va y avoir du boulot jeune Etalon ! Je me présente toutefois, je suis Hikaru !

Je me tandis sous le surnom qui me donna, mais je voulais y arriver, je voulais pouvoir approcher le jeune prince, pour lui rendre la lumière qu'il n\\'a jamais eu !

- Oui je veux l'aider....

Hikaru : Pour commençais, il est vrai que Uma, le nom que ta donnais ton propriétaire....On va te donnais une autre identité …hummm Keiko ?
- Bah....

Hikaru : On est d'accord !

Mais c'est pas un nom de...fille ?


1 heure plus tard dans la chaleur de l’après midi...

Voila des heures, que je tente de me tenir sur deux jambes, c'est si dure comment il fond eux ? Bordel, dire que je pensais que ça allais être facile. C'est HORRIBLE, oui, de plus j'ai faim. Mais l’herbe ne m'attire plus autant qu'avant. Epuisé, je me laisse tomber sur les fesses, en grommelant. Les vêtements qu'il ma prêter sont trop grand pour finir le sujet...

- C'est dure ! En plus je fatigue j'ai faim moi...

Hikaru : Oui cela me semble normal, tiens te voila de quoi te rassasier, de l’avoine bien fraîche !

- Hummmm. . . Tu te ficherais pas de moi…Je suis plus vraiment un gros animal, je suis devenu…Un carnivores ? …Oh mon dieu non… !!!
Je n’y avais pas pensé!

Hikaru : en tout cas si tu ne sais pas marcher, tu à le don de la parole comme si tu l'avais toujours eu !

- Qui à dit que l'animal n'était pas doué ? Les humains sont parfois moins futé…

Hikaru : je ne suis pas vraiment un humain, comme tu à pu le voir, juste un apôtre de Dieu à qui on à confier le devoir de t’aider. M'enfin, commence par manger ces quelque fruits que j’ai gardé. On verra pour la suite. Il te faut des vêtements convenables, pour entrer dans le domaine du prince aussi...

- C'est vrai ? On va vraiment y aller ?...comment on va faire ?

Hikaru : je travail la bas tu sais, ne tend fais pas ! Je suis un soigneur des chevaux du prince. Et qui de mieux pour m'aider dans ce travail que toi ! Un petit palefrenier !

Je me redressais enfin, en marchant doucement mais sur ment. Enfin je parvenais à faire quelque pas sans tomber. Encore un peut et je deviendrais un vrai humain !

- Mais...comment j'ai pu avoir cette forme la ?

Il s'approcha de moi, pour attraper un pendentif en forme de cheval argenté. Je le portais autour de mon cou, mais je ne l'avais pas remarqué avant.


- Il était bien jolie, mais en quoi cet objet me donnait l'apparence d’un humain.

Hikaru : Ne le retire pas, sauf qi tu désire reprendre ta forme original. Si tu le casse…Plus jamais tu ne pourras redevenir un hêtre humain. Tu m’as bien compris ?


Je mis alors le petit pendentif en sureté sous ma chemise. Je souris au jeune homme.

- J’en prendrais soins, je le promets, après tout il dépend aussi du bien être du prince...Mais dit moi, pourquoi moi ? Pourquoi me la demander a moi plutôt qu'a un autre ?

Hikaru : Un cheval qui aime un humain ne te semble pas une raison suffisante ? C’est déjà assez étrange…

- Si on le regarde comme sa ...

Finalement, durant la nuit. Je marchais normalement ou presque normalement. Hikaru, m'avait offerts des vêtements qui me convenaient mieux en récompenses ! Des vêtements c'est étrange d’ailleurs de porter ces choses !!

Enfin, je pu dormir en peut. Tôt le matin on devait déjà repartir sur la route du palais, on ne devait pas en être bien loin car, mon camarade se mis à me dire :

Hkaru : Keiko ! On est arrivé devant le palais, bienvenue au Royaume des Christohper....

Jamais je n'avais vu un endroit aussi beau ! Une cours immense remplis de personne et de chevaux tous différent. Il y avait aussi une maison plus que gigantesque sans doute l’abri des serviteurs. Puis enfin le château, ornés de plusieurs cours remplis de haies géantes bien taillées et bien verte. Mais aussi des jardins fleuries, on pouvait y voir des fleurs très rares mais aussi des jardinier entrains de s’en occuper. Plus loin des marre géantes ou nager des canards et loger des nénuphars de toutes couleurs. C’était magnifique !!!
La cour avec les fontaines, ses lumières et ses splendeurs !

- C’est vraiment beau !

Toutes ses merveilles. Mais soudain des gardes vinrent à nous !
L'entrer ne se trouvais pas la pour nous, il fallait passer par derrière le château, pour arriver aux écuries. La aussi c'était immense; il y avait des grand près, qui devaient faire au moins 10 fois la grandeur du mien, peut être même plus. Des chevaux y étaient. Ils broutaient paisiblement.

- Regarde Hikari, c'est immense, j'aimerais aller y faire un petit tour...

Mais il m'agrippa et me souleva dans les aires, pour me remettre les pieds sur terre. Il me dit bien sur que la situation ne le permettait pas, c’est dommage...Mais c’est vrai que j’oublie que je ne suis plus vraiment un cheval. Enfin Hikaru me conduisis, vers la poulinière. La ou les juments attendent leurs poulains ? Or à peine entré dans l'endroit que je tombais sur. . . Le concernait, le prince. Il était encore plus attirant maintenant, je crois même que mon cœur fit un bon. Il est vraiment beau.

Jyuu :...? Qui c'est celui la ? S’il veut un emploi, on a rien à lui donné fou moi le dehors HIKARU !!!!

Bah, tout n'est pas rose non plus....

Hikaru : Désoler, il s'agit de mon petit frère, ma mère et inapte a le garder...je me suis permis de l'emmener ici. Il m'aidera, mais bien entendu son travail sera bénévole. Je le préférai ici que de traîner dans les rues. L'école n'est pas vraiment sont fort...

Je dois le prendre comment la ?

Jyuu: ......Tant qu'il n'y à rien n’à rajouter, bref, je le veux pas après mes chevaux. Regarde moi plutôt cette bête on fait comment ? Elle à était saillis, par mon meilleur Etalon, mais elle à eu deux poulains.....Il faut en abattre un ! Le dernier né ! De toute façon il sera trop faible ! J’ai pas besoin de nourrir une bête qui ne rapporte rien !...Karasu !! Tu en pense quoi ?

Les mots du prince, me firent comme un cou de poignard au cœur. Comment pouvait’ il juger ainsi de la vie d’autrui ? Même s’il s'agissait de chevaux comme il le dit. Je n'oublis pas ce que je suis moi même, de la à tuer un poulain. Mais mon regard se tourna vers la personne en question Karasu ? Une jeune femme aux yeux rubis ? Une aura noire l’enveloppée ? Comme les ténèbres, une appréhension comme un m’alèse s'abattis sur moi, comme si cette femme était la mort en personne ! Elle était remplie de malveillance.... Je chuchotais alors à Hikaru.

- Cette femme aux yeux rouges, elle et étrange, comme si elle l'influençait le prince…

Hikaru : ...tu le pressant hin ? Oui...il s'agit de sa nouvelle employé, elle le suit partout, il faudra que je t'explique quelque chose aussi, Pour le moment contente toi d'observer !

Mais la femme prononça des mots au prince, tel la voix du diable, elle lui susurra d'en finir vite avec le jeune poulain à peine née. Je me frustrais de colère.

- Non !!! Arrêter !!!


- Vous n’avez pas honte de vous débarrasser d’'un nouveau née vous ? Même si il s'agit d'un animal ? C’est trop lâche, qui vous dit qu'une fois grand il ne sera pas un champion ?

Je suis rouge de colère, le prince encore plus rouge que moi, jamais on à du le réprimandais de cette façon. C’est le moment de s'inquiéter non ?

Jyuu : Comment ? Comment oses-tu me parler ainsi toi !!! Tu te rends pas compte que je pourrais te mettre au troue, saleté de ... ...de...rat !

Bah, je ne suis pas de la même catégorie ...M'enfin je vis toujours c'est déjà cela, Il ne m’as pas fait décapiter. Mais la fille lui marmonne encore des turques, plus elle lui parle, plus l'aura néfaste s'intensifie. Je râle encore, je crois bien que cet aura, le rend impassible....Impassible à la souffrance des autres.

- Je parierais même que votre Arrogance, cache votre incompétence lorsque vous chevauché vos chevaux....

Hikaru : Keiko. . .

L’avertissement de mon ami, ne m'effrayai pas du tout. Le prince était cependant fou de rage, il vint vers moi, mais je bougeais pas, il se tenait maintenant face à moi et me railla.

Jyuu : Tu me traite d'incompétent...Qui est tu pour me dire cela....

Sa voie était glaciale, je frémis, mais je ne perdais pas mon assurance.

- Je vous est vu montais il y à quelque jours de cela...Vous ne fessiez pas bonne impression, mon étalon face à vous, vous métrais à terre avant même que vous seriez montais sur sa croupe !

La il me rendit un regard aussi sombre et malsain, que la fille qui se tenais derrière, elle me dévisageait avec colère et effroi aussi, mais son aura intensifiée la fureur du prince.

Jyuu : Parce que toi ! Sale petit rat des champs tu possèdes meilleurs bête que moi ?

- Cela se pourrait bien ?

Il se frustra à un point, que j'aurais cru qu'il allait me frapper, ses muscles et ses poignet était si tendu que...il aurait sans doutent éclataient si i n'y avait pas eu du monde.

Jyuu : emmène moi ta bourrique, on va voir qui et si pitoyable que cela....

- Si vous arrivez à tenir e sel, si vous arrivez à le dompter, alors je vous donnerez...Mon Anglo- Arabe...Mais si vous n'y arrivait pas alors laissé se poulain en vie. Mais peut être que cela est trop dur pour vous ?

Il râla et me pris par l'épaule assez violement, mais il se mit à sourire méchamment.

Jyuu : j'accepte, si tu gagnes, le jeune poulain vivra. Mai si tu perds, d'un je gagne ta monture, de deux...je la tuerais !

..................OO................Bon dieu, pourquoi je n’utilise pas la cervelle qui vient de mettre offerte, Bon sang, je vais mourir...Non, non, non.....
Je vais m'en sortir, sa va Um...Keiko, tu vas y arriver, il est nul oublis pas c'est toi qui la dit....

- d'accord.....

Le prince me relâcha pour partir avec la fille, qui me regarder avec un sourire ironique, comme si elle savait qui j’étais...Moi l'angoisse me terra soudainement.

Jyuu : je veux voir ta bête demain matin dans le padock...prépara toi à perdre ton chère Anglo arabe !

Hikaru :...Tu es Fou Keiko…

J'ai pas intérêt de perdre, car qui de plus que moi est au courant que la monture en question...c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

[ Fictions  ] Uma No Ai Empty
MessageSujet: Re: [ Fictions ] Uma No Ai   [ Fictions  ] Uma No Ai EmptyDim 10 Avr - 19:12

Chapitre II : le prix des blessures

Me voila dans la pire des merdes possibles au monde.
Je vais mourir... Non, je vais gagner, il n’y à de raison que j’échoue. Enfin je l'espère, je n'ais pas le choix de toute façon !

Hikaru : Et voila qui change tout....Comment à tu pu aigre de la sorte ? Te voila prêt à faire un pas vers la mort. Tout cela à cause de cette femelle corbeau. Elle manipule le cœur déjà trop encrassé de notre prince…

- Corbeau ?

- Tu ne m'as pas laissé le temps de t'expliquer de quoi il s’agissait. Tu sais dans les légendes, certaines créatures adore se jouer des humains, en particulier certains…démons ! Certains de ces démons prennent souvent la forme d’animaux jugés malsains, comme le corbeau…

- Des démons ? Pourtant les humains ne peuvent les voir…

- Raaaaaaaaah...tu es si ignorant !

- ah...

- Bref, passons sur ces détails...Il faut l’arrêter ! Cet animal réincarné néfaste ne peut compromettre d’avantage le prince !

- Mais je pensais qu’elle était un démon, maintenant elle serait juste un corbeau ? De mauvais augures ? Et pourquoi ne pas m’avoir tout dit ? Vous parlez de réincarnations maintenant ?

- Tu pause trop de question, tu ais plus intelligeant que je ne le pensais....Bref, mais tu sais, on dit que les Dieux se réincarne aussi, le prince est née avec une lumière plus que divine en lui. Et de durant son enfance, plusieurs miracles on eu lieu de ses mains, des miracles tous très bons. La pureté qu'il avait en lui été unique, mais aussi d’une extrême puissance, qui entre de mauvaise mains pourrait tourner très mal. Les démons alors remplis de vengeances ou de soif de pouvoirs s'en sont pris à l'enfant...Et ont remplis son âme de ténèbres par l’intermédiaire de ces formes manipulatrices impures...Et voila se qu'il en ais aujourd’hui....


-...En gros, la sombreure de son âme viens de ces démon, ou des animaux démoniaques ? incarnés en humains ? Comme moi ? Je ne comprends pas, je ne suis pas un démon, encore moins une créature magique, mais moi je suis bien ici !

- Tu ais un cas unique, et tu ignore qui tu ais vraiment. Il restera à toi de le découvrir. Pour le moment ton travail consiste à détruire ces démons, pour leur dérober les fragments d’âme du prince, ses fragments d’âme pure dérobés par les démons.

- Comment pourrais’ je faire une telle chose ? Je ne suis qu’un banal cheval de ferme, enfin je l’été, maintenant que je suis humains, je ne suis qu’un paysan, qu’un manant !

- Tu aurais des réponses tôt ou tard Uma….

- Vous ne m’aider pas…

- Le prince et ses démons ont un lien précis, tout comme toi est lui. Oui les animaux sont aussi proches de lui que tu ne l’ais toi. Tout comme ses démons à esprit de vengeance ont également un rôle, ils incarnent des animaux qui n’ont que haine et rancœur envers ce prince….Maintenant notre rôle à nous ces serviteur ou protecteur et de savoir pourquoi ? J’ai peut être mon idée…

Je ne comprends pas tout, je dois déjà me concentré pour demain, tout ce qu’il dit pourra peut être attendre plus tard ? Il va falloir que je donne de mon mieux !

- Je vais devoir reprendre ma forme, je suis peut être un Anglo Arabe comme je les dis au Prince, mais je suis…plutôt en mauvais état, de plus je n’ais plus de fer…

Mon dieu je parle de moi comme si j’étais un animal, cela doit faire trop étrange, alors que je ne suis pas du tout un animal pour le moment. Je me sans trop idiot de me comparais à ce que j’étais.

- Bon donne moi ton pendentif, je vais faire de mon mieux, pour te rendre toute ta grâce !

- Pas besoin d'être ironique ….

- Désolé ...




Je lui tendis, mon porte bonheur. Puis d'un coup, je me sentis submergé par une drôle de sensation, bien vite mes membres s'allongèrent, puis mon corps s'alourdissait, jusqu'a être celui qu'il avait toujours était....Un simple animal.

- Houlà....Ta bien fait de le dire, dans cette état même un gosse pourrais tenir sur ton dos, vu l’épaisseur de poils que tu as ! On si enfoncerais…Même les selles du prince ne pourrait te convenir, tu ressemble à un percheron !

... Bon coup de pied au cul tu le vois venir lui aussi ?....

- Bref, bouge plus je vais te faire une belle beauté ! Commençons par tondre tout ces poils que tu as n trop.

... maman !

Cela lui à pris plusieurs heures pour en avoir fini avec ma forure si épaisse. Après cela il se chargea de mes sabots non ferrés. Puis de ma crinière toute crasseuse est emmêler. Puis pour finir, il me fit une douche revigorante. Et voila ma robe luisée de nouveau, et j'avais l'aire d'un parfait étalon...Comme le voulais ma race !

- Bon au box maintenant ! Je ne voudrais pas gâchait se plaisir d'avoir réussi à te rendre tout beau. . .

Oh non ! Moi qui venais juste de goûter à ma nouvelle apparence, me voila de nouveau enfermé dans un petit truque remplis de paille . . . Je boude, je ne voulais pas rester toute la nuit comme sa moi ! J’aime bien être humain…J’ai honte de le dire, mais…c’st comme si j’avais toujours été humains, et non un équidé !

- Tu n'aime plus ta forme orignal ? Tu es un drôle d'animal toi ! Bon sois prêt pour demain ! Ton apparence humaine efface tes instincts...Donc voila pourquoi ce soir tu devras de nouveau rester sous la peau d’un cheval tout simplement !

Il n'a pas tord. La nuit passé j'aurais vite fais de reprendre mes
instincts de pure sauvage J’en oubliais que l'on ne m'avait jamais débourrais. Bref, il referme mon box et me laisse-la. Je sans le regard de mes camarades ce braquer sur moi. Bah quoi ?



La nuit fut longue, je me suis tellement ennuyé ! Puis es camarades sont peux bavards. Hikaru était déjà la, avec du matériel étrange, hier je pu comprendre que toutes ses affaires étaient ce que mettais les humains sur notre dos. Selle et mord ? Hikaru me pausa tout d’abord un tapis sur le dos, jusque la tout allé bien, la selle maintenant, se fus assez désagréable ! Je gigotais un peu. Mais le pire fus le mord ! Ce bloque d’acier au goût immonde ! Je rué sous sa surprise général. Bon sang !!! Enlevais moi cette horreur !! Bordel !!!

- tu a faillis me foutre par terre, fit attention...Tu n'as jamais était monté ?

Non....Enfin idiot comment veux tu que je te réponde !

- Bah tout cela va fortement nous arranger ! De plus tu ne supportes pas le mord et l'harnache. Encore mieux, tu rue, à chaque fois que je tire dessus, bien joué ! Tu seras vite gagnant.

Je ne l’entends pas vraiment ainsi, mais bon. Il me conduit dans le paddock, ou je me mis à vadrouillé. Oh oui, ça fait du bien de se dégourdir les pattes. Je comprends pourquoi maintenant. J’étais trop tendu, énervé, et surexcité après avoir passé la nuit enfermer, avant dans mon près j’avais tellement de liberté que ce box était trop petit pour moi !

Voila Jyuu qui viens, il me regarde....La fille de mauvaise augure est la aussi. Elle sourit en me voyant, le prince à déjà son équipement. Oulalalla je vais en baver, des éperons...une cravache....Ce n’était pas dans le contrat tout ça !!! Bref, le bourreau murmura quelque chose avec la Fille, puis elle lui répondit d’un hochement de tête, l'aura néfaste entourée de nouveau le prince. Apres cela seulement, il vint vers moi .Pour m'enfourcher ?

A peine à t'il mit le pied sur l'étrillé, que je fis une belle ruade, le voila à terre. Il vociféra un bon cou, cette fois, il prit des précautions. Ce tenant bien à la bride, qui m’arracha la moitié de la mâchoire. Bordel, un peut plus de douceurs ! Par contre une fois sur mon dos, mes instincts m'alertèrent d'un danger, je savais que c'était lui, mais c'était plus fort que moi. Il me fallait l'éjecter au plus vite, par tous les moyens ! Je ruai dans tout les sans ! Pris d'une fougue qui allais vite m'épuiser. Il tenait bon en plus, Hikaru me fis des signes, et fini par me faire comprendre que je courais à ma perte. Il me fallait agir en hêtre humain. Je devais l'éjectait autrement. Alors je rectifiai ma ruade, pour écrasé sa jambe sur la barrière, il eu un cri de douleur et il tomba dans un hurlement de douleur, moi je trottinais au fond de la carrière pour reprendre mon souffle et me remettre des coups d’éperons et de cravaches. Il était plus que furieux.

Jyuu : Saleté de carne !!!! Je vais te faire voir qui est le maître ici !!!

Il se jeta sur moi, pour m'enfourchait et le voila qui tirait sur les rênes, pour les mettre au plus cours. Je crus que ma tête allait s'arracher comme ma bouche d’ailleurs. En plus cela me déstabilisait, en plus des coups de cravaches et éperons à m'en faire saigner. Je ruer maladroitement, j’avais si mal, j'en avais marre de sa violence j'allais céder...

- Uma, Utilise ta tête bon sang, tu n'ais pas qu'un cheval !!!

Il di cela en murmure, ça me rendis quelques forces. Sur le coup je ruais une première fois vers le haut, il teint bon, puis je ruais sur mes pattes avant il tenait bon aussi. Or je parviens a agrippais mes rênes dans la mâchoire, c’est alors que je lui arrachai des mains, avant de me rouler sur le flan à terre. Manquant l'écrasé. Il roula sur le côté, il était plein de boue, et il étouffait un cri rageur. Moi ma robe blanche avais laissa place au sang et aux saletés du terrain. Mais je n'abandonnerais pas...La fille au loin semblait anxieuse, et au bord de la crise...Le prince revenais plus en douceur vers moi. Changeant sans doute sa combine ? La fille ne semblait pas en accords avec sa décision. Elle vint vers nous...

Karasu : Mauvaise idée sire ! Il est sauvage et très violent, si vous continuer vous allez...

Jyuu : Sottises ! Je ne me laisserais pas avoir par un paysan et sa bourrique stupides !!!

Karasu : Ce cheval . . . Il....

Soudain l'aura e noircis, le prince semblais figé comme arrêté dans le temps, il semblait avoir pris une couleur effaçais, comme si tout le reste de l’endroit avait perdues toutes couleurs, pour laissé place aux noir et blanc. Soudain tout vint à disparaître ! Le paddock ! Les gens et même le prince et Hikaru, il y avait plus rien, ni sable sous mes sabots, ni ciel ni rien, ni château, je me sentais absorber par un endroit totalement différent, comme par magie. La l'endroit était plus le même tout était noir et sombre, on aurait dit un cimetière, je ruais de peur ! La fille apparut devant moi dans cette sorte d'endroit parallèle. Totalement impossible !

Karasu : Saleté de bourrique ! Comment as tu pu te mettre au travers de nos plans !!! Saloperie !! Et tu te crois humain plus de sa ? On va voir si tu es à la auteur après cela !

La voila qui s’entourée elle-même de son aura sombre, elle s’enveloppait dedans, comme si les ténèbres la dévorer, tout semblait tourner, et moi j’avais peur. Doucement l’aura semblait disparaître, pour enfin en laisser en sortir la femme, avec une apparence plus du tout humaine mais plutôt à l’effigie du démon qu’elle été, on aurait dit une harpie ! Des ailes dans sont dos ? Je ne pensais avoir tout vu !?

Or je ne pouvais pas bougeais plus, mes flans me crier qu'ils ne pouvaient plus me soutenir. Je saignais, les coups de cravaches avaient été trop violents que ...Que je tenais à peine debout. Soudain les ailles semblaient se détacher du corps de la femme qui souriait sadiquement. Je compris alors que se n'était pas des ailes ! Mes une nués de corbeaux noires qui fonçaient droit sur moi ! Ma fin serait’ elle venu ?

Non . . . Quelque chose venait de trancher mes oiseaux des ténèbres ! Une chose tranchante. Quelqu'un était aussi pris dans la dimension avec moi ? Un homme ? Il se tourna face à moi ! C’était Hikaru, je semblais si soulageais...

Hikaru : Félicitation, la femme corbeau est à nous. Ah oui ! Je te parlerais des dimensions comme celle -ci plus tard ! Tu m'en voies désoler. Mais on à un corbeau à griller !!

Il trancha les oiseaux, la fille ragea de colère, elle semblait au bord de l'énervement...

- TOI !! Comment as tu osé !!! Comment as tu pu !!!

Hikaru : Chute ma petite rose, tu as la perle de cœur de notre prince avec toi ! Rend la nous !!!

- * rire* jamais !! La perle noir de l'impassibilité et à moi !!!

L’impassibilité ? Une émotion ? Les fragments seraient en faites les émotions du prince ?

Le jeune homme se lança sur la femme, tranchant à laide de sont épée les nuées de corbeaux. Or une sorte de magie très puissante, une magie bleue qui semblait poser des problèmes à mon ami qui se trouvait alors en difficultés. Elle été trop occupée par les attaques de Hikaru, j'en profitai pour faire une ruade, mais que pouvais’ je faire d'autre ?
Elle m'évita et lanças des corbeaux sur moi....Oh bordel, j'ai beau ruer dans tout les sans j'ai du mal à m'en défaire. Hiraku continuer de sont côté à se battre comme il le pouvait.

- Alors le corbeau ? On se fatigue ?

- Sale chien ! Crève ...

Mais la jeune fille ne vis pas le coup rapide qui la transperça en pleine poitrine. Et le sourire aux lèvres de Hikaru voulais tout dire....

- Que....

- Rend la perle elle ne t’appartient pas !!!

Il retira l'épée aussi vite qu'il l’avait enfonçais...
une perle noires sortait alors du corps de la défunte, qui semblais disparaitre dans un nuage de fumé noire. La perle tomba dans les mains de mon ami. Et les corbeaux disparurent alors...

- et en voila d'une...L'impassibilité et des maintenant, une mauvaise chose de moins...

La perle émis une lueur également, avant de fondre dans la main de Hikaru....Soudain, le sol tournait de nouveau, et tout semblait aller vite. Un véritable tourbillon...Qui se termina sur le sol....dans la carrière, avec le prince qui repris le même mouvement ou il s'était arrêter il y a quelque minutes, avant que la fille nous es attaqués. Il prit ma bride, mais cette fois c'était fichu, je le savais tout, absolument tout m'avais épuisé...C'était perdu....j'avais tout perdu...J’allais mourir de ses mains.

Pourtant il se figea, puis au lieu de me monter, il me conduisait ailleurs ? Il me sort de la carrière ?

Jyuu : C'est étrange ou es Karasu ?

Hikaru : Elle à était vexer par vos propos, je pense soit qu'elle est partis...désoler Sire…

- Cela ne fait rien...Je n’aimer pas ses conseils, trop personnel à mon goût. Tu diras à ton frère ou je ne sais qui ! Qu’il à gagner cette manche mais pas la guerre. Oui je vais penser cet animal...je pense avoir...était un peut rude...Surtout qu'il n'est pas à moi...Surtou qu’il n’as pas l’aire bien méchant.

- C'est fort gentil de votre pars...

Jyuu : la ferme !!! N’en rajoute pas....sinon je te laisse le faire, après tout c'est ton boulot pas le mien !!


Il me mit dans les halls des boxes, pour commençais à me pensé. Je me rendis compte qu'il n'avait pas que de la violence. Pour une fois je constater qu'il savait être doux...Il me soigna mes flancs, il prit soins de faire de son mieux, avec silence certes...Mais il le fit. L'impassibilité de ses actes, avais donc disparut ? Après avoir fini sa tâche, il me laissa aux mains de Hikaru… Trop heureux d’aller laver ses souillures sans doute.

Hikaru : Bien jouer petit poney...Tu à le droit de reprendre une apparence semi-Humaine ^^....

Il me rendit le collier, la transformation fut immédiate, mais je tombais les fesses as terre. Mes cuisses, me crier leurs blessures.

- Aie...Aie...il n’est pas allé de mains forte !!! Malgré les soins...Je n’arrive pas à me tenir debout j'ai mal partout ...

- Une bonne nuit de sommeil s'impose je crois ! Félicitation...On a trouvé une perle, et il en manque.....pas mal encore hahaha

Je sui donc avertis, je n’ai pas fini d'avoir des bleus ... mais Soudain une question me vint à l’esprit !

- Mais…Qu’elles sont ses perles en question ?

Il fit silence un instant. Cela semblait vraiment une révélations des plus importantes !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Mad Rabbit. *
Momiji


Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2009

[ Fictions  ] Uma No Ai Empty
MessageSujet: Re: [ Fictions ] Uma No Ai   [ Fictions  ] Uma No Ai EmptyDim 10 Avr - 19:21

J'en connais une qui aimerai suremment cette fic xD

(Si Menori passe par ici, elle sait de quoi je parle 8D)

En tout cas, j'aime bien x3 Même si j'ai un soucis avec les chevaux xD
Continue :3
Revenir en haut Aller en bas
Naiko

Naiko


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011

[ Fictions  ] Uma No Ai Empty
MessageSujet: Re: [ Fictions ] Uma No Ai   [ Fictions  ] Uma No Ai EmptyDim 10 Avr - 19:25

Merkie ^3^

( XD en espérant que Menori passe par ici alors 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fictions  ] Uma No Ai Empty
MessageSujet: Re: [ Fictions ] Uma No Ai   [ Fictions  ] Uma No Ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fictions ] Uma No Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de vos fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Yaoi :: Fictions-
Sauter vers: