FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Konoha's Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
okami23

okami23


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Konoha's Dragon Empty
MessageSujet: Konoha's Dragon   Konoha's Dragon EmptyJeu 28 Juil - 21:40

Konoha's Dragon Dragon4m

auteur: Okami23

source: Eragon, Harry Potter, les herauts de valdemart (livre)...et naiko-chan!!!

genre: fantastique

pairing:Sasunaru-gaahina-nejilee-shikatema...et bcp d'autre...

disclamer: le personnages appartiènennt à masashi kishimoto, mais l'histoir sort de ma tête...les personnages de kendra et de Séphira sont aussi les miens!!

notes: je me suis régaler en écrivant le prologue...j'éspère que vous vous régalerez aussi!! bonne lecture



Konoha, an de grâce 1400. Dans cette immense contrée, gouverné par la reine Tsunade 5, il fallait un peuple plein de hardiesse et de force pour la protéger...un peuple aujourd'hui disparu...Ce peuple, étais celui des Dragonniers, des hommes capables de chevaucher de magnifiques dragons...Ils étaient les gardiens de Konoha, et les protecteur de la reine. Dans tous le royaume, leurs exploits légendaires étaient comté par tous les poètes et colporteurs...Les enfants, enhardis par tant de privilège et de gloire, voulaient tous devenir des Dragonnier, telle que ces magnifiques guerriers volant.
Mais n'était pas Dragonnier qui le voulait... Tous les clans de konoha, soumettaient leur enfants âgés de 18 ans, garçon ou fille, à ce qui était appelé "l'épreuve du collier". Cette épreuve était l'ultime cheminement de 3 années de formations intensifs sur l'entrainement d'un Dragonnier...3 années au cour desquelles, le futur Dragonnier apprenait à maîtriser son chakkra, découvrir ses pouvoirs et surtout à tous savoir sur les dragons...car les dragons de Konoha n'étaient pas de simples dragons, non, ils étaient bien plus que ça...
Certaines personnes à konoha, se voyaient remettre à leur naissance, un collier...un magnifique collier, façonné avec leur propre sang...ces personnes pouvaient alors se transformer en dragons...Ils étaient les WerDragons, les montures des dragonniers...
Mais, pour cela, il fallait qu'un WerDragon, choisisse son dragonnier et accomplisse le rituel, qui les liera à jamais...
"L'épreuve du collier" consistait justement en cela...au cour de cette épreuve, le futur dragonnier devait entrer dans une immense salle, et parmi tous les colliers qui y étaient disposé, il devait en choisire qu'un...celui de son futur WerDragon. Mais cette épreuve était plus difficile qu'il n'y paraissait...le dragonnier ne devait pas choisir n'importe quel collier...il devait
sentir l'appel du WerDragon...Si l’épreuve réussissait, le dragonnier verrait alors apparaître son WerDragon devant lui, et ce dernier accomplirait le rituel...Si hélas rien ne se passait, l'épreuve aurait été échouer...
Cette année là, Sasuke Uchiha devait se soumettre à l'épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
okami23

okami23


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Konoha's Dragon Empty
MessageSujet: chapitre 1   Konoha's Dragon EmptySam 30 Juil - 17:48

Cette année là, Sasuke Uchiha devait se soumettre à l’épreuve…

Le clan Uchiha de Konoha était certainement LE clan de tous les dragonniers en puissance...Dans ce clan légendaire, on était dragonnier de père en fils, et de mère en fille...depuis près de 2 siècles! On ne connaissait que 2 Uchiha qui avaient échoué "l'épreuve du collier": Madara Uchiha, qui selon les dires, était un concentré d'égoïsme, d'orgueil, et de cupidité, et Itachi Uchiha, qui n'était autre que le frère de Sasuke. Si lui n'avait pas réussi, il s'était selon lui passé un phénomène étrange lors de son épreuve: un WerDragon lui était apparut et lui avait alors révélé que même s'il possédait le pouvoir requis pour être dragonnier, il serait plus heureux dans l'enseignement...Depuis ce jour, Itachi enssaignait aux futur dragonnier et était devenus l'un des meilleurs conseiller auprès de la reine. Ce jour là,
il était heureux que son frère fasse ses preuves et espérait de tout son cœur que l'épreuve réussirait...Mais Sasuke était l'un des meilleurs espoirs de tous les apprantis dragonniers...


Fugaku: Sauke mon fils, je suis fière de toi, et sache que quoi qu'il advienne, tu sera toujours le meilleur pour ta mère et moi...

Sasuke: Merci père...je dois y aller maintenant...

Sasuke s'avança vers la porte de la salle de l'épreuve, et déglutit avec angoisse...Bien qu'il n'avait peur de rien, il savait l'importance de ce moment pour lui et son clan...ses 3 camarades, Shikamaru Nara, Néji Hyûga et Gaara avaient réussi, il se doutait donc qui si lui échouait, ce serait la honte, pour lui et son clan...

Il entra donc dans la salle de l'épreuve, et ne put s'empêcher de sursauter de surprise. Elle était immense, le plafond se trouvait au moins à 20 bons mètres de la tête du futur dragonnier. Elle était également remplis de collier, tous plus magnifiques les un que les autres...Anxieux, il se plaça au millieu de la salle et chercha ce qu'il devait trouver...

???: Viens....viens....viens à moi...

Surprit, il se retourna, son sabre à la main...personne. Il était seul dans cette grande salle remplis de colliers...

Sasuke: Qui est-là? Qui êtes vous?

???: Je t'attends depuis si longtemps, Uchiha Sasuke...Je te sens....viens à moi...

Sasuke: Mais...qu'est-ce que...

Il se sentit alors irrésistiblement attiré vers sa droite. Là, sur une table, un collier comme il en avait jamais vu se tenait là, seul. Mais pourquoi n'était-il pas avec les autres...Qu'avait-il de spécial...Sasuke le contempla pendant longtemps. C'était un collier magnifique, il avait une fine chaine en argent incrusté de minuscule pierres précieuses, le pendentif était en or blanc et en son centre, un magnifique cristale de couleur rouge sang...

???: Prend moi Sasuke...prend moi...

Irrésisstiblement, Sasuke s'empara du collier et le regarda plus en détail...Là, devant ses yeux, un magnifique dragon couleur du soleil fit son apparition...Il avait des yeux bleux magnifique, envoutant, et tout en lui n'était que puissance et muscle...Sasuke sus alors qu'il avait réussi...

???: Je suis Naruto du grand clan des Werdragons, le clan Uzumaki...et toi tu es mon dragonnier...

Le dragon reprit alors sa forme humaine...Sasuke n'en revenait pas. Humain, Naruto étais encore plus beau qu’en dragon: des cheveux blond et des yeux bleu azure et sur chaque joue, trois fine petites moustache qui rappelait celle d'un dragon...

Naruto: cela te gène-t-il que je sois un mâle?

Sasuke: Non, tu...

Il ne savait pas quoi dire...

Sasuke: Je peux déjà sentir le lien qui nous unis, tu es mon WerDragon, et je sens que je t'aimerais pour toujours!

Naruto: Alors finnissons le rituel, mon dragonnier...

Sasuke tresaillit. Pour un WerDragon, appeler son dragonnier comme ça était un signe d'amour...Naruto sortis un couteau, et entailla le doigt de Sasuke. Il recueillit ensuite le sang, et grâce à ses pouvoirs, il l'enferma dans sa main.

Naruto: Un collier, une âme

Un lien qui se forme

Ce collier, cette âme

A toi à jamais....

Naruto ouvrit la main, et un collier, en tout point identique au sien s'y tenait. Sasuke le pris et le passa à son cou. Alors, Naruto s'avança, et embrassa Sasuke.

Naruto: Avec ce collier qui nous unis, tu peux faire appel à moi, où que tu sois et quand tu le veux...Le mien est relier au tien...il me donne mes pouvoirs...Nous pouvons communiquer par la pensé où que nous soyons...et lorsque je suis dragon, nous le pouvons aussi...Ces colliers, nous ne pourront jamais les enlever...sauf en une occasion...

Sasuke: Si l'un de nous 2 meurt... Nous sommes unis à jamais.

Naruto: à jamais...

Le rituel achevé, ils sortirent de la salle et furent acclamés par la foule...La reine Tsunade arriva alors...



et voici naruto en dragon

Konoha's Dragon Dragon13
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Mad Rabbit. *
Momiji


Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2009

Konoha's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Dragon   Konoha's Dragon EmptySam 30 Juil - 17:53

C'est cool de l'avoir mit sur le forum ^3^

Comme je l'ai dit dans mon commentaire sur ton blog, j'aimeee ~
Bien que je soit habitué à plus long, c'est franchement pas mal pour un premier chapitre, ça donne envie de savoir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
okami23

okami23


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Konoha's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Dragon   Konoha's Dragon EmptySam 30 Juil - 19:18

merci momiji...et ça me permet de faire de la pub pour ce forum que je trouve sympa...la suite certainement demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
okami23

okami23


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 34

Konoha's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Dragon   Konoha's Dragon EmptyJeu 4 Aoû - 0:38

La reine Tsunade arriva alors...
Malgré son âge, c'était une très belle femme, avec deux couettes blonde...Comme le voulais le protocole, elle était elle-même un dragonnier...D'ailleurs, son WerDragon, Jiraya, était devenu son époux après la grande guerre qui avait opposé le royaume de Konoha à celui de Suna...aujourd'hui, ces deux royaumes étaient en paix, et avaient signé un traité d'allégeance...Si Konoha entrait en guerre, Suna s'allierait au royaume et vice versa...
La reine entama alors son discours:
Tsunade:Bienvenue à tous les nouveaux dragonniers!
Sasuke et les autres s'inclinnairent.
Tsunade: Je suis heureuse d'accueillir ces nouveaux guerriers parmi mes rangs...que leur bravoure ne faillisse jamais. Maintenant, avancez vers moi un par un, suivis de votre WerDragon...et présentez vous à moi...
Un magnifique dragon fit alors son apparition. Il se posa derière Tsunade et reprit forme humaine. Il s'agissait de Jiraya.
Jiraya: Je serai l'examinateur des WerDragons...Quand Tsunade vous en donnera l'ordre, transformez vous!
Gaara fut le premier. Il se présenta devant la reine, qui lui remit son épée de dragonnier, où était gravé le pendentif qu'il avait autour du cou:
Konoha's Dragon Dragon14


Hinata se transforma alors en une dragonne magnifique de couleur mauve.

Konoha's Dragon Dragon15

Jiraya l’examina et lui demanda son pouvoir…Elle cracha du feu sur un drapeau qui flottait au vent, et aussitôt, elle l’éteignis en crachant de l’eau…

Tous les dragons pouvaient cracher du feu, c'était leur pouvoir de base. Mais ils en possédaient un deuxième, qui leur était donner à la naissance...
Tsunade: Bien Hinata, reprend ta forme originelle.
Hinata s'exécuta, et s'inclina devant la reine. Gaara et elle se plaçaient alors en arrière. Ce fut donc au tour de Shikamaru, Témarie, son WerDragon, était de couleur gris, et possédait outre le feu, la capacité du vent.

Konoha's Dragon Dragon16

Quand à Néji, qui n'était autre que le cousin d'Hinata par la seconde branche de son clan, Son WerDragon, Lee était de couleur vert et possédait une force titanesque même pour un dragon.


Konoha's Dragon Dragon17


Vint enfin le tour de Sasuke.

Tsunade: Sasuke Uchiha, ta réputation te précède, jeune homme...Sois le bienvenu parmi mes rangs...
Sasuke: Merci reine Tsunade. Mon WerDragon se nomme Naruto, du Clan Uzumaki...
Il fallu que Jiraya retienne Tsunade avant qu'elle ne tombe au sol...
Tsunade: Naruto Uzumaki...A dragonnier exceptionnel, WerDragon exceptionnel...Approche Naruto.
Il s'éxécuta et s'inclina devant la reine.
Tsunade: Ton clan est légendaire, tu le sais? Te rappel-tu de ton père?
Naruto: Le légendaire Minato Namikaze...WerDragon du grand Hashirama Senju...votre grand père, majesté.
Sasuke était abasourdi. Son WerDragon? Fils du plus grand WerDragon de l'Histoire?
Tsunade: C'est exacte. J'espère que tu fera honneur à la réputation de ton père.
Naruto: Je m'y engage, votre majésté...bien que se hisser à la hauteur de mon père est un exploit dont je n'ose m'enorgueillir...
Tsunade: Transforme toi.
Le magnifique dragon qu'était Naruto apparut alors devant l'assemblé. Sa couleure rappelant celle du soleil ne laissait personne indifférent...Sasuke était fière d'avoir Naruto pour WerDragon...
Jiraya: Un maintien parfait, une grâce et une prestance souvent imité jamais égalé...Une musculature imposante...faiblesse au niveau de la queue, mais avec de l'entrainement, un hendicape qui sera vite oublié...Pouvoir?
Naruto cracha du feu, et d'un simple battement d'aile, envoya une bourrasque qui décupla la force du feu non pas en deux mais en une dizaine de fois plus puissante.
Jiraya: J'avais entendus parler des pouvoir de la ligné des Uzumaki...mais je n'aurais jamais crus pouvoir le voir de mes yeux...le vent est donc ton autre attribut.
Naruto se métamorphosa et vint se placer derrière Sasuke...
Tsunade: Que votre courage soit grand, aurevoir chers dragonniers et WerDragon...
Jiraya se transforma, et invita Tsunade à lui monter dessus...Ils 'envolèrent haut dans le ciel...Sasuke savait qu'il ne la révérait sans doute jamais ou rarement...






et voici jiraya en dragon!!







Konoha's Dragon Dragon18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha's Dragon Empty
MessageSujet: Re: Konoha's Dragon   Konoha's Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha's Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Yaoi :: Fictions-
Sauter vers: