FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fiche manga; Hard] Viewfinder

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Hoshi
Bad lieutenant. *
Ichigo Hoshi


Messages : 121
Date d'inscription : 24/10/2009

[Fiche manga; Hard] Viewfinder  Empty
MessageSujet: [Fiche manga; Hard] Viewfinder    [Fiche manga; Hard] Viewfinder  EmptySam 9 Avr - 13:26

[Fiche manga; Hard] Viewfinder  VF_layout


Prenez un Yakuza plutôt froid et ajoutez-y un jeune photographe ambitieux. N'oubliez surtout pas le beau Chinois rancunier, il se vexerait le pauvre. Versez une cuillerée d'action et une grande dose de perversité. Enfin soupoudrez le tout de l'incroyable coup de crayon d'Ayano Yamane.


STORY :


Takaba Akihito est un photographe indépendant, toujours à la recherche du moindre scoop qui fera décoller sa jeune carrière. C'est lors d'une de ses enquêtes qu'Akihito fait la connaissance d'Asami Ryuichi, grosse pointure de la mafia japonaise. Ce que le jeune homme ne sait pas, c'est que cette rencontre va faire basculer sa vie : il sera la cible incessante du Yakuza qui prendra un plaisir pervers à prouver à notre jeune héros que sa vie lui appartient. Et le destin semble nous démontrer que cette relation a bien lieu d'être ; Akihito et Asami ne cesse de se croiser (et de s'entrecroiser XD), parfois par le plus simple des hasards et pour notre plus grand plaisir.
La relation qu'entretiennent ces deux hommes prendra une toute autre tournure avec l'apparition de Liu Feilong, leader d'une organisation mafieuse chinoise, et dont le passé qu'il a en commun avec Asami le pousse à considérer celui-ci comme étant son ennemi. Akihito devra jongler avec ses deux bourreaux, et il s'apercevra que ce que lui inflige Asami n'est rien comparé à ce qui l'attend auprès de Feilong.

Avis perso :

Même si au début, j'appréhendais un peu les scenes de violes du premier tomes que j'avais déjà feuilleté en scan, j'ai finis par les acheter, j'en suis au tome 4 je crois et ben j'adore, c'est vachement bien, malgré le cul assez fréquent l'historie est vachement bien, en tout cas, j'ai hâte d'avoir la suite ~


Revenir en haut Aller en bas
https://freakyheart.forumactif.org
 
[Fiche manga; Hard] Viewfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Manga/Lemon] Love Pistols (Sex Pistols)
» [Fiche Manga] Brother
» [Fiche manga] Stupid Story
» [Fiche Manga] Chrno Crusade
» [Fiche manga] Compte Cain/God child

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Yaoi :: Mangas-
Sauter vers: