FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Titre : Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsu

Katsu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lit de yuri *ç*

Titre : Rencontre Empty
MessageSujet: Titre : Rencontre   Titre : Rencontre EmptyDim 31 Jan - 16:09

Auteur : Moi

Genre : Pas préciser

Source : Une image et mon imagination

Pairing : Naruto/Kyuubi

Disclamaire : Ces personnage ne sont pas à moi mais à l'auteur de Naruto.


Note personnelle : Aucune.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Hello, je m'appelle Naruto Uzumaki, dans deux jour j'aurais 21ans. Je suis de taille moyenne, blond les yeux de couleur azur et un pendentif avec une pierre que ma tante ma offert, je ne m'en sépare jamais.
Pour l'instant je suis chez moi, je ne sais pas quoi faire. Mes amis m'ont dit qu'ils aller organiser une fête pour moi, j'ai était toucher de leur attention. Ce qui est chiant c'est que je ne peut pas les aider, il me l'on interdit. Ce qui fait que maintenant je m'ennuies chez moi. Bon...J'en ai marre je vais aller me promener.
Je sort de chez moi, heureusement que l'on est en été, parce que j'ai oublier ma veste. Toute les filles que je croise me regarde et chuchote quelque chose entre elle. Je peux l'entendre car depuis la naissance j'ai un don, je peux voir dans le noir totale et entendre car j'ai une ouï développer.

-Ta vue comme il est beau ?, dit l'une d'entre elle.

-Ouais, il doit avoir beaucoup de succès et une petite amie, j'aimerai tant être à sa place, dit l'autre.

Ce qu'elles ne savent pas c'est que je ne suis pas attiré par les filles. Mais bon, ça leur fait du bien de rêver un peut non ? J'en regarde une, puis l'autre avant de continuer ma route.

-Kyaa il ma regardé, dit-elles en même temps.

Je ne sais pas où je vais, je marche là ou mes pas m'emmène. Et donc je me retrouve dans une forêt. Le seul endroit où tout est calme. Des fois cela fait du bien d'être dans un endroit calme. En plus dans cette forêt j'ai un endroit où j'adore venir me réfugier quand je ne vais pas bien. Il n'y a que moi qui le connaisse avec mon amis Sasuke, c'était ici que l'ont jouaient quand nous étions petit.
Je suis enfin arrivé à destination, je suis dans notre 'repère', c'est comme cela que l'on appelé cet endroit. Il est composé d'un grand lac où l'eau est clair et très belle, un champ d'herbe et des fleurs, ces fleurs on ne les trouve qu'ici. Elles sont très belle et rare.
Je m'assois devant le lac et y trempe mes pieds après mettre déchaussé. Cela fait du bien, l'eau n'est ni trop froide ni trop chaud. Je penche ma tête en arrière et ferme les yeux, profitant de cette sensation agréable.
J'ouvris les yeux à l'entente de bruit de pas. Je me demande qui sais, cela ne peut pas être Sasuke car il aide les autres pour la fête. Je décide donc de regarder les alentours....Je n'y vois personne...Peut être mon imagination qui me joue des tours.
Je me lève et m'éloigne un petit peu du lac et m'allonge en contemplant le ciel bleu, il n'y a aucun nuage...
Je ferme les yeux, sentant le vent souffler.
Je ré entendit un bruit de craquement cette fois. Je me lève.

-Il y a quelqu'un ?, demandai-je.

Soudain je sens un liquide couler sur mes lèvres, je lèche ce liquide et me rends compte que c'est du sang..Je saigne du nez, manquait plus que ça, je n'ai rien pour stopper le sang de couler. Je mets ma main en dessous pour empêcher le sang de couler plus que la barrière de ma main. Je fouille mes poches à la recherche d'un quelconque tissus.
En levant ma tête j'aperçus une ombre.

-Qui est la ?, demandai-je à cette ombre.

Je la vois se rapprocher de la lumière du soleil et je pus apercevoir une personne. Ou plutôt un jeune homme d'environ mon âge je crois.
Il a les cheveux rouge feu avec de légère mèches châtain les yeux bleu avec la pupille fendus comme les chats, les oreilles pointues et un collier avec une dent qui pends. Un très belle homme.

-Qui es-tu ?, lui demandais-je.

Je n'ai pas l'air idiot avec ma main sous le nez, qui en plus est pleine de sang. Je vois le jeune homme s'approcher de moi. Maintenant il est en face de moi. Il tend le bras et me retire ma main d'en dessous de mon nez, et me tend un tissus. Je le prend et me nettoie le nez. J'ai arrêter de saigner, heureusement. Mais j'ai la main pleine de sang maintenant.
Ah, je le vois prendre ma main et me lécher le sang...Attendez, il me lèche le sang qu'il y a sur ma main ?!!
Cela fait tellement bizarre que j'en rougis., heureusement que cela ne se voit pas. Il finit de lécher ma main et me regarde en se léchant le coin de la bouche où il y restait un peut se liquide rouge.

-Me...Merci, lui dit-je.

-Comment t'appelles-tu ?, me demande t-il.

Il a une très belle voix. Je suis un peux gêner du geste qu'il vient de me faire.

-Naruto...Uzumaki, et toi ?, demandai-je.

-Kyuubi, me répond-il en s'asseyant dans l'herbe.

Kyuubi, ce nom résonne dans ma tête. Je m'assois a côté de lui et regarde aussi le lac. Jetant de bref coup d'œil a Kyuubi.

-Comment connais-tu cet endroit ?, me demande t-il en regardant le lac.

-Je venais ici quand j'étais petit avec mon amis, lui répondit-je.

-D'accord.

Je le regarde....Il est vraiment beau. On pourrait croire à un ange avec le soleil qui reflète sur lui.
Après avoir fait plus ample connaissance je regarde ma montre, je devrais rentré. En plus je dois faire a manger...J'ai pas envie, je vais prendre des ramens tien.
Je me lève et Kyuubi me regarde d'un air interrogateur.

-Je dois rentré, dit-je.

-D'accord, tu reviendras ?, me demande t-il.

-Demain même heure, lui souriait-je.

Il me sourit aussi, il a vraiment un beau sourire. Je rentre chez moi, et prend, au passage, des ramen. Je mange et part me coucher. Cet nuit j'ai pus rêver de cet ange que j'ai vue cet après-midi.
Le lendemain une surprise m'attendit au réveille. Je crois que mes rêves était un peut trop....érotique ?
Je pars dans la douche, me 'calmer' les idée. Après mettre laver et habille, je partis déjeuner.
Je pars à 13h30 au même endroit qu'hier.
Je suis devant le lac et m'allonge pas très loin de l'eau. Je ferme les yeux.
A l'entente de pas j'ouvre les yeux et regarde la tête qui est pencher au dessus de la mienne et lui sourit, cette tête me sourit aussi.

-Salut, me dit-il.

-Lut, lui répondit-je.

Il s'assoit a côté de moi. Je crois que je suis amoureux de lui car quand il me frôle le bras j'en ai des frissons.
Je me doute que je n'ai point réciproque. Mais je garde un petit peu d'espoir pour que ce le soit.
Je le regarde regarder l'horizon. J'aimerai l'embrasser, l'enlacer, lui susurrer des mots doux au creux de l'oreille, le voir rougir à l'entente de ces mots et surtout pouvoir lui dire ce 'Je t'aime' autant de fois que je le voudrais. J'aimerais savoir un truc....Où est-ce qu'il habite ?

-Dit moi, où habite-tu ?, demandai-je.

-Dans la forêt, me répond-il.

-Hein ? Tu habites dans la forêt ? Tu n'as pas de maison en ville ?, demandai-je.

-Non, je n'ai pas de famille, me dit-il en regardant ses pieds.

Moi non plus je n'ai pas de famille... Je le comprends.

Ah...Donc tu es tout seul dans la forêt...Tu n'as pas d'amis ?

-Non plus, me répondit-il encore une fois.

Il a l'air triste...J'aimerai lui proposer de venir chez moi....Mais je ne sais pas s'il voudras lui...Bon tans pis je me lance et s'il veut pas bah...C'est pas grave.

-Dit...Tu voudrais pas venir habiter chez moi ? Moi non plus je n'ai plu de famille et je suis tout seul, et puis comme ça demain tu pourras venir a ma fête d'anniversaire, lui souriait-je

-Cela ne te gênerais pas ?, me demande t-il.

-Non puisque je te le demande, je lui sourit.

Il hoche la tête affirmativement. Je me lève et lui demande de me suivre jusqu'à chez moi. J'ai une chambre d'amis, je pourrais la lui passer.
Nous arrivons chez moi. Je lui montre la salle de bain, sa chambre, la cuisine, le salon et ma chambre.

-C'est un petit appartement mais assez grand pour deux, lui dit-je en lui montrant sa chambre, c'est ta chambre.

-Merci de m'accueillir chez toi, Naruto, me sourit-il.

-De rien, c'est ce que font les amis, lui dit-je en lui rendant son magnifique sourire.

-On est....mis ?, me demande t-il.

-Oui, enfin...Si tu le veux bien aussi, répondit-je gêner.

-Bien sur !, répliqua t-il.

Je lui sourit encore et il me sourit aussi, j'adore son sourire il est magnifique. Je lui demande ce qu'il veux manger, il me répond qu'il voudrais manger des mitarashi. Je pars donc en cuisine faire des mitarashi pour mon ange. Je le rejoinds dans sa chambre le temps que les mitarashi cuisent. Je le voit en train de se battre avec la couverture. Cela me faire rire de voir cette scène, sa le rend encore plus mignon.

-Tu y arrive ?, demandai-je, tu veux de l'aide ?, dit-je avec un sourire amusé sur les lèvres.

-Ou...Oui, dit-il gêné.

Je l'aide donc a faire son lit et ranger ses affaire et nous partons dans la cuisine pour manger.
Je sers les mitarashi et commence à manger.

-Hm...C'est bon, tu cuisines bien, me sourit-il.

-Merci, je lui sourit aussi.

Après avoir dîner, je pars me changer et laisse la place a Kyuubi. Après lui avoir dit bonne nuit je part me coucher et je fis de beau rêve.
Le lendemain, pour mon réveille je n'eus pas de surprise, je me lève et partit me laver. Je n'avais pas entendu l'eau couler et donc j'entrai dans la salle de bain et je vit Kyuubi en train de se laver. Je sortis aussitôt, le rouge au joue. Il est vraiment bien fait, son corps, musclé comme il le faut, ses trait bien dessiner, ses mains sur son corps...Hm....Mon pauvre Naruto arrête tes fantasme...Je pars me calmer les idée dans la cuisine et bois d'un trait un verre d'eau. En me retournant je le vit en serviette, ah il est trop sexy comme ça. Heureusement que je me retient sinon je lui sauterai au cou et le violerai sur place. Bon calme toi mon petit Naruto.

-Peux-tu me prêter des affaires ?, me demande t-il.

-D'accord, vient, répondit-je.

Je pars dans ma chambre, il me suit, je lui donne des affaires et il se change devant moi ?!!! Je me retourne pour ne pas lui sauter dessus. J'ai les joue toute rouge et des bouffer de chaleur...Pourquoi est-il aussi sexy...
Il me dit qu'il a fini de se changer, on pars donc manger.
Cet après-midi nous partons faire les boutique pour lui acheter des vêtements, car les miens son un peut trop grand pour lui, ce qui lui donne un air trop mignon.
Pendant que nous cherchons des vêtements, des filles nous regarde et bave presque.
Après avoir fait les boutique nous rentons à la maison pour se préparé pour la fête de ce soir. Je me lave et m'habille, je suis habiller d'un pantalon noir avec des chaines qui pendent et une chemise blanche où j'ai laisser les deux premier bouton ouvert.
J'attends Kyuubi dans le couloir et le vois arriver. Il est habiller d'un jean moulant parfaitement ses belles petite fesses, et son pull bordeaux, avec une chaine au cou, il est vraiment trop mignon comme ça.
Nous allons donc à la fête d'anniversaire. Il y a tous mes amies qui me souhaite un joyeux anniversaire.
La plus part me demande qui est la personne qui est avec moi.

-Dit Naruto, c'est qui ce beau mâle ?, me demande Ino.

-Un amis que j'héberge à la maison, lui répondit-je.

-Il est pris ?, me demande Sakura.

-Oui, lui répondit-je.

Il est pris pas moi, c'est mon ange, mon Kyuubi. Alors pas touche les filles non mais !!

-Il s'appelle comment ?, me demande Sasuke.

-Kyuubi, lui répondit-je.

-Enchanté, sourit-il a Kyuubi.

-Moi de même, répondit-il en lui souriant timidement.

Après avoir fait la fête je partis dans le jardin prendre un peut l'air. Je suis vite rejoints par Kyuubi qui s'assoit a côté de moi et me sourit.

-Pourquoi tu n'es plus avec les autres ?, me demande t-il.

-Je prends un peut l'air et toi ?, lui souriait-je.

-J'ai fais connaissance et je les aimes bien tes amis, et je suis venue te rejoindre, me répond-il.

-C'est bien, je lui sourit.

Je regarde la lune, nous somme assez loin de la maison pour qu'ils nous voient, mais je pense qu'ils savent que nous sommes dehors, je ferme les yeux contemplant la lune sans la voir.
Soudain je sentit deux lèvres contre les miennes, je rouvre mes yeux et vois Kyuubi qui m'embrasse. Il me lèche les lèvres et me demande l'accès, que j'accepte volontiers. Il l'explore et vient jouer avec ma langue et c'est là que commence une danse sensuelle. Je passe mes bras autour du cou de Kyuubi. Nosu nous séparons par manque d'air. Il est sur moi. Je le regarde et attend des mots.
Il ouvre la bouche et la referme, il fait ceci pendant quelques seconde.

-Je...Je t'aime Naruto, m'avoue t-il rougissant.

-Moi aussi Kyu-chan, lui répondit-je en le ré embrassant amoureusement.

Il descend dans mon cou me laissant une petit marque violacé. Puis s'allonge sur moi, je le prends dans mes bras et nous restons comme ça quelques minute.
Il se lève et je fais pareille. Nous rentrons voir les autres pour leur dire que nous rentrons à la maison. On de dit tous au revoir.
Une fois à la maison nous avons passer une merveilleuse nuit. Et je ne l'oublierai jamais.
Je veux resté avec mon ange pour toujours car je l'ai aimé des la première fois, et je l'aime et l'aimerais encore.


Voilà j'espère qu'il vous a pleut.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Mad Rabbit. *
Momiji


Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2009

Titre : Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Titre : Rencontre   Titre : Rencontre EmptyDim 31 Jan - 16:19

L'idée est originale ! =O

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre : Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Yaoi :: Fictions-
Sauter vers: