FREAKY HEART #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi, animes, mangas, fictions...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fic sans nom (pour l'instant U.U'')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsu

Katsu


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans le lit de yuri *ç*

Fic sans nom (pour l'instant U.U'') Empty
MessageSujet: Fic sans nom (pour l'instant U.U'')   Fic sans nom (pour l'instant U.U'') EmptyMer 27 Jan - 18:55

Auteur : Bah....Moi...enfin je crois >.>"

Source : (Qu'es-ce qui vous a inspiré ?) : Alors ça....Très bonne question u.u'

Genre : Horreur/Comique/Fantastique/Yaoi

Note personelle : Je vous dis bonne lecture et j'espère qu'elle vous plairas (en attendant de trouver mon titre T.T)

Chapitre 1 : Monstre

Hm...? Où sommes-nous ? Pourquoi les arbres sont-ils mort ?
Je me lève et cherche mes amis...Je sens un truc dans ma main, je la regarde et vois une grande épée noir et rouge, je remarque aussi que je ne porte pas les même vêtement qu'avant. J'ai les cheveux rose et long, habiller d'un pantalon blanc et la veste qui va avec, avec une espèce de jupe en dessous et un haut, en dessous de la veste, avec un froufrou qui dépasse a l'ouverture de la veste au niveau du cou. C'est assez mignon je trouve. Mais cela ne répond pas a mes question, et puis pourquoi je ne suis pas dans ma chambre avec mes amis ? Pourquoi suis-je habillé comme cela ? Et puis où sont mes amis ?
Je me relève donc, je regarde le paysage qui m'entoure et ne vois toujours personne. Je commence donc a marcher sans savoir où je vais, je suis juste le petit chemin devant moi en me demandant comment ai-je atterrit ici...


Flash Back !

Hello, moi c'est Katsu ! En ce moment même où je vous parle je suis avec mes amis dans ma chambre. Nous parlons de tout est de rien. Il y a Aren, Yuki et Yuri, des amis formidable. Aren et moi avons un secret que nous partageons ensemble, il aime Yuki et moi j'aime Yuri mais eux ne le savent pas.
Pour l'instant nous sommes devant l'écran de mon ordinateur, c'est Yuki qui a le contrôle de celui-ci, il est sur le forum, nous y sommes tous inscrit, c'est un forum qui raconte des rumeurs étrange et qui nous intrigue un peux, même voir beaucoup.
Et d'un coup après avoir posté une réponse une lumière blanche a surgit de la fenêtre.

Fin Flash Back !


C'est tout ce que je me souviens. D'avoir posté la réponse et de cette lumière blanche bizarre.
Ah je suis arriver à la fin du petit chemin, il se coupe en deux. Je prends donc le chemin de gauche, il y a toujours ces arbres mort, c'est vraiment sinistre ici. Pas que ça me déplaise mais bon...

Crack !

-Ah c'était quoi ce bruit ??!!

Je me retourne violemment et ne vois rien du tout. Je continue mon chemin et ré entends ce bruit, je me retourne encore une fois sans criez gare et la ce que je vois vous ne me croirais jamais. Je me retrouve en face d'un énorme monstre bizarre qui a une pince en guise de main gauche et une épée en main droite il se tien sur ses pointes de pieds, il a un sphère rouge au niveau du cœur et une armure qui a l'air solide.

-Ah !! Mais c'est quoi cette chose ?

Elle commence a s'avance prêt de moi, je commence alors a courir et il me poursuit. Mais c'est qu'il cours vite ce con ! Je me stop et me met en garde prêt a l'attaquer.

-Na t'approche pas plus où je te découpe en rondelle de monstre bizarre venant de je ne sais où !

C'est bizarre, il s'arrête juste devant moi, il s'agenouille et me fait la révérence. Je rêve où quoi ? O.O Il me fait la révérence, mon dieux je dois rêver la c'est sur !

-Maître, me dit-il.

-Que...Quoi ? Moi ? Ton maître ?, répondit-je avec incompréhension.

-Tu es le Maître de ces lieux, répondit-il en se relevant.

-Déjà d'une, où suis-je ? Et pourquoi serais-je le Maître de ces lieux si je ne sais même pas quel est cet endroit, lui demandai-je.

-Tu es au Royaume des Morts, tu est notre Maître, la Faucheuse de ces lieux. Cette armes que tu tiens dans ta main est ta Faux.

-Non c'est pas possible, je ne crois pas a ces ânerie ! Ce n'est qu'un rêve et dès que j'aurais trouver mes amis je me réveillerai et tout sera comme avant !!, répondit-je en courant cherchant mes amis.


*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*

-Katsu !!! Yuri !!!! Yuki !!!!! Où êtes vous !!!!!!!, criais-je à m'en perdre la voix.

Ouin où suis-je ? Quel est cette endroit ? Et pourquoi ais-je une queue et des oreilles de chat ? Et où sont les autres ? Je veux vous revoir. Je ne sais même pas où je vais. Aie, je viens de me prend une racine d'arbres. Heureusement cette endroit n'est pas bizarre, c'est une belle forêt, avec des arbres est des fleurs et animaux qui passe des fois. Je continue d'avancer, d'avancer et toujours d'avancer, à croire que le chemin n'en finira jamais. Et puis...pourquoi je suis en armure avec une épée ?
Ah je vois un village, je m'y approche et n'y vois personne.

-Il y a quelqu'un ?, criais-je un peut, Allô ! Répondez pas tous en même temps --'

Un village fantôme.

Boom !

-Hiiii j'ai peur, Yuki, Katsu, Yuri...Vous êtes où bon sang. Et c'était quoi ce bruit ? J'ai peur à l'aide.

Je ré entendu le bruit, j'eus peur et je commença a sprinter sans jamais quitter le chemin de vue. Je m'arrêta devant une grotte, je regarda le chemin et entendit un bruit derrière moi. Je me retourna et vue un monstre énorme sortir de la grotte. J'eus encore tellement peur que je partis a fond la caisse me cacher. J'arrivai dans un petit coin bien cacher, j'y entra et attendit que la bête sois partie. Je m'endormis en pensant a mes amis.


*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*

-Aaah !!! Mais laissez moi tranquille bande de monstre !!!!

Salut je suis Yuki et comme vous pouvez l'imaginer je suis poursuivie par d'atroce monstre. Je me suis réveillé après cette lumière blanche, dans ce monde bizarre avec une paire d'oreille de chat et une queue de chat. Et qui plus ais je suis tout seul, sans mes amis, accompagner par ces horrible bête qui commence a prendre de l'allure sur moi. Mais c'est qu'elles courent vite en plus.

-Ah un croisement, c'est ma chance, dit-je en voyant le croisement.

Je tourne donc a droite, et les monstre heu tourne a gauche. Enfin libre, j'ai crue ne jamais pouvoir les semer. Bon c'est pas tout mais j'aimerai bien savoir où suis-je, où sont mes amis, et quel est cet endroit. Je veux rentré et retrouver Aren et les autres. En plus je crois que je me suis perdu...Ah je crois qu'il y a une pancarte pas loin. Je m'y approche et y lis. Bienvenue au Royaume des Vivants Non mais c'est quoi ce truc ? 'Royaume des Vivants' ? C'est quoi encore cette histoire ?Je veux rentré...Aren...Yuri...Katsu...Où êtes vous....
Et pourquoi avons-nous atterrit ici ? Je veux retrouver mes amis et partir d'ici moi !

-Mais où suis-je a la fin ?!!!, criais-je.

La je vis quelqu'un surgit de nul part. Pour une fois c'est un humain. Je vais pouvoir lui demander où est-ce que j'ai atterrit.

-Heu...Bonjours, vous savez-où je me trouve ?, lui demandais-je.

Il me regarde intensément, sa me fait peur là...

-Vous êtes au Royaume des Vivant, mon prince...

Que ? J'ai mal entendus ? 'Prince' ? Moi ? Il doit rigoler, je suis pas prince moi.

-Je ne suis pas prince monsieur, dit gêné.

-Si, vous êtes le prince de ce Royaume, le Prince Yuki et votre frère le Prince Aren.

Aren aussi est là ici ?! Je veux le voir, enfin une connaissance dans cette endroit bizarre.

-Heu....d'accord...Vous pouvez me conduire à lui ? A mon frère s'il vous plait, demandais-je.

-D'accord, suivez moi je vous pries, il commence a marcher me disant de le suivre.

Je le suis donc et attend impatiemment de revoir Aren.



*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*

Pourquoi suis-je dans une forêt morte ? Bah pas que cela me déplaise mais bon...J'aimerai déjà d'une savoir où j'ai atterrit, pourquoi je ne suis pas avec mes amis, pourquoi j'ai une apparence bizarre de démon ou je ne sais quoi...Si je trouve celui qui à crée cette lumière blanche, juste au moment où j'allais dit à Katsu que je l'aimes, je le tue, le massacre, je lui pourris sa vie !!!! Bon c'est pas tout mais faut que je retrouve mes amis, et je ne sais même pas où aller...Déjà qu'il n'y a pas de chemin alors pour s'y retrouver j'imagine même pas la galère....
Bon je décide d'avancer tout droit, on sais jamais si je peut tomber sur connaissance...Ce que j'aimerai bien..
J'espère qu'ils vont bien les autres..
Tien en y pensant...Si j'ai changer d'apparence, les autres aussi non ? Et Katsu aussi ? Hmm....Je l'imagine bien en mignon petit neko tout innocent habiller sexy....Hmm....Ah, faudrait que j'arrête de baver...
Bon....Là je suis en face d'un monstre qui regarde au loin comme si il y avait eu quelque chose là bas..

-Yo, pourquoi tu regarde là bas toi ?, demandai-je comme ça, de toute façons avec mon apparence il ne pourras rien faire je crois u.u"

-Le Maître viens de partir...,dit-il en commençant à partir.

-Et c'est qui le 'Maître' ?, lui redemandai-je.

-Maître Katsu, La faucheuse du Royaume des Morts..., dit-il avant de partir pour de bon là.

Katsu ? La faucheuse du Royaume des Morts ? Le Maître ici ?
Oula sa fait trop de question. Bon déjà je sais où je suis, je suis au Royaume des Morts et j'ai peut être retrouver mon amour. Qui plus ais, il doit avoir une super belle apparence..
Je décide donc de partir dans la direction ou apparemment ma 'Faucheuse' serait partis.

-Katsu !!!!! Tes où ?!!! Réponds moi si tu m'entends !!!!, j'ai l'ai d'un idiot a criez comme sa dans le vide total --'

Aller j'ai envie de le revoir ! Je continue toujours à marcher, et là je vois quelqu'un courir devant moi. Je cour pour rattraper ce quelqu'un qui cour encore, mais il cour vite en plus !! Dès que je le rattrape je lui demande de tout m'expliquer et de m'aider a chercher mes amis, par la force s'il le faut...

-Hey ! Le gens !! Attend moi !!, criais-je mais en vain... Hey j'ai dit de m'attendre crétin !!!!!!, gueulais-je cette fois-ci il c'est arrêter de courir, mais continue de marcher. Je le rattrape enfin et lui demande.

-Dit tu n'aurais pas vue quelqu'un courir ? Enfin...Le Maître du Royaume des Morts ? Merci de répondre espèce de monstre chelou...

C'est vrai qu'il fait peur avec sa tête déformer. Bon j'espère qu'il va m'aider sinon...

-Bon tu peux m'aider a trouver mes amis ?, lui demandai-je.

Il hoche la tête affirmativement. Il part quelque pas en me disant de le suivre je le suit donc.




*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*-*_*


Voilà !!! C'est la fin du chapitre 1.
J'espère qu'il vous plais ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Mad Rabbit. *
Momiji


Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2009

Fic sans nom (pour l'instant U.U'') Empty
MessageSujet: Re: Fic sans nom (pour l'instant U.U'')   Fic sans nom (pour l'instant U.U'') EmptyMer 27 Jan - 19:28

@.@ J'ai pas tout compris. (Normal ! Chap.1 Soit moin dur Momo !!)

Oui, mais quoi qu'il en soit, l'hitoire m'intrigue *w* Alors dépeche d'écrir la suite ! (Esclavagisme ?) Mais non voyons >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Fic sans nom (pour l'instant U.U'')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREAKY HEART # :: Yaoi :: Fictions-
Sauter vers: